Après 36 années dans le métier d'esthéticienne, elle a décidé de passer la main. Nadine Houssin, propriétaire de Vital beauté à Château-Gontier (Mayenne), a vendu son entreprise à Océane Piau.
À 51 ans, elle entend se diriger vers un autre domaine en se lançant dans une formation de naturopathe.
Une partie consacrée à la coiffure
Âgée de 29 ans, Océane Piau rachète officiellement l'entreprise à partir du 17 juillet. Si elle veut apporter un peu de nouveauté, elle souhaite continuer dans le même esprit.
"La partie esthétique reste avec les salariées, Aurélie Lelievre et Malaury Courcelle. Je vais créer en plus un salon de coiffure. C'est moi qui vais m'occuper de la coiffure", explique la nouvelle gérante.
En la matière, elle connaît le métier, pour avoir déjà tenu un salon près de Nantes. "Depuis 2021, nous sommes revenus en Mayenne. Je suis originaire d'ici."
Concernant les produits qui seront utilisés, l'esprit va rester le même. "Je vais continuer avec des produits naturels, locaux et français. C'est la marque de fabrique du lieu depuis ses débuts. Ici, même la cire est naturelle."
À noter : les bons cadeaux restent valables.
Pratique : Vital Beauté. 41, chemin de la Guesnardière à Château-Gontier. Ouvert du lundi au samedi. Tél. 02 43 07 85 13. Mail : vitalbeaute53@gmail.com.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.