Le fugitif recherché depuis plusieurs jours à Angers a été arrêté ce mardi 4 juillet lors d'une opération menée par les forces de l'ordre. Cet individu, âgé de 42 ans, était soupçonné du meurtre de deux personnes et d'une tentative de meurtre. Il s'était échappé de la prison d'Argentan, dans l'Orne, où il était détenu après avoir bénéficié d'une permission de sortie fin juin.
Depuis son évasion, les autorités avaient intensifié les recherches pour retrouver le fugitif. Un important dispositif comprenant des dizaines de gendarmes et de policiers avait été déployé dans la région d'Angers. Les forces de l'ordre avaient diffusé la photo du fugitif et émis un avis de recherche pour mobiliser la population et obtenir des informations sur sa localisation.
L'homme arrêté à Avrillé à proximité d'Angers
Selon les informations disponibles, l'homme avait été condamné à une peine de prison dans un centre de détention à Argentan. Les autorités ont indiqué qu'il était susceptible de pénétrer dans les habitations, ce qui avait généré une certaine inquiétude parmi les résidents de la région.
L'arrestation du fugitif a eu lieu ce mardi 4 juillet à l'heure du déjeuner dans un immeuble en chantier à Avrillé, au nord-ouest d'Angers. Les hommes de la brigade anticriminalité ont procédé à son interpellation en douceur, et il sera maintenant placé en garde à vue. Cette arrestation marque la fin de la cavale de cet individu considéré comme dangereux.
Les autorités ont exprimé leur soulagement après cette arrestation et ont remercié les policiers et gendarmes mobilisés dans les opérations de recherche. La population locale peut désormais retrouver une certaine tranquillité après ces événements tragiques.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.