Le centre hospitalier local du sud-ouest mayennais (CHLSOM), devant l'augmentation de l'absentéisme et la tension de recrutement sur le paramédical, a constaté qu'il serait impossible de maintenir une présence infirmière et aide-soignante sur l'ensemble des services du CHLSOM, notamment la nuit, a dû se résoudre à une réduction temporaire du nombre de lits, avec un regroupement sur le seul site de Craon.
Depuis le 1er juillet, et pour plusieurs semaines, le nouveau capacitaire est de 25 lits d'unité de soins de longue durée et 30 lits en médecine-soins de suite et réadaptation.
Ainsi, en regroupant ces deux activités à Craon, la prise en charge de l'ensemble des patients et résidents de l'établissement devrait être maintenue dans des conditions répondant aux obligations de sécurité et de qualité.
Les personnes intéressées par un poste, à court ou moyen terme, de jour comme de nuit (infirmiers, aides-soignants, agents de services hospitaliers, kinésithérapeutes, etc.) sont invitées à transmettre leur candidature à l'hôpital.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.