Salariée agricole de métier pendant cinq ans, avec l'obtention d'un bac agricole en alternance, Anaïs Le Bars, à la naissance de son fils aîné, a ressenti le besoin de plus de liberté et de flexibilité au niveau de ses horaires.
Elle a alors travaillé dans diverses usines sans vraiment trouver sa place.
En parallèle, elle se faisait faire les ongles chez une professionnelle et admirait son travail. Adolescente, Anaïs avait déjà essayé sur elle-même de faire les ongles.
Au confinement et lors de sa deuxième grossesse, les centres de beauté n'ayant pas le droit d'accueillir la clientèle pendant l'épidémie, "je me suis retrouvée avec des ongles naturels pas très jolis et abîmés".
Elle a alors commencé les achats de matériel et s'est formée en ligne pour elle-même et sa famille. Elle se découvre alors une vraie passion pour les ongles.
Depuis, elle s'est installée à Cuillé, dans son institut, à son domicile.
Elle reçoit sa clientèle avec boisson et sucreries.
Ses multiples formations lui permettent de créer des rallongements d'ongles et de toutes sortes, avec ou sans déco, strass et sur mesure. Plus de 110 paillettes sont disponibles pour agrémenter les poses.
Pratique : Rendez-vous en ligne via Planity : mylann_nails. Sur les réseaux : Instagram ou Facebook sous le même nom : Mylann_nails.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.