Jeudi 13 juillet, Loïc Letourneux, formateur, coresponsable du pôle commerce en contrat d'apprentissage CAP (employé polyvalent de commerce) et bac pro (métiers du commerce et de la vente), en contrat d'apprentissage, a quitté ses fonctions pour prendre la direction de la MFR de la Meignanne, à dominante services.
Après vingt ans de monitorat tout en se formant en sciences de l'éducation avec diverses prises de responsabilités tout au long de sa carrière, il avait envie d'évoluer et mettre en pratique ses savoir-faire, autrement.
"Je suis très heureux de partir avec le sentiment du devoir accompli, notamment avec 100 % de réussite à l'examen cette année pour les deux niveaux, CAP et bac pro. Aussi, j'ai été responsable de la responsabilité sociétale des organisations et de la certification Qualiopi et la formation que j'ai suivie, Encadrement et coordination, m'ont permis d'évoluer au sein de la MFR de Segré."
Et de poursuivre : "Je garderai un très bon souvenir des relations positives avec les jeunes, les familles et maîtres d'apprentissage. Ce sont, pour moi, les ingrédients essentiels de la réussite des élèves en formation."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.