Alexandre Savage-Boudot et sa conjointe, Lara, recherchent un repreneur pour le café Le Laubertin depuis le début de l'année. En 2019, la commune de Laubrières avait postulé au programme 1 000 Cafés, avec comme volonté de rouvrir le café multiservices situé en plein centre bourg.
C'est ainsi que le 15 juin 2021, Alexandre Savage-Boudot et Lara s'installent et ouvrent le café Le Laubertin. Pendant près d'un an et demi, ils y ont proposé les services de proximité très attendus des habitants.
"Aujourd'hui, nous voulons mettre l'accent sur le fait que tout profil de repreneur sera considéré, s'il souhaite postuler pour le poste de gérant dans le modèle actuel ou non", insiste le couple.
Plusieurs options s'offrent donc au prochain intéressé : conserver le fonds de commerce et le mettre en location, ou se positionner pour le rachat du fonds de commerce et le gérer de manière indépendante.
"Notre objectif est d'assurer la reprise durable et pérenne du café afin de continuer à répondre aux besoins des habitants. Quant au local, il est opérationnel, équipé et meublé. C'est une opportunité clé en main", appuient les gérants actuels.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.