Dans cette catégorie, Haut Anjou met à votre disposition toutes les actualités, tous thèmes confondus, concernant la région. | Page 19
La Boutik' Emmaüs, qui a fêté ses un an le 17 février, organise un évènement pour remercier la population.
La maire de Miré (Maine-et-Loire) Brigitte Olignon a présenté les nombreux projets à Miré pour 2025.
Les enfants de l'école Sainte-Élisabeth ont planté des arbres avant de partir en vacances. Six essences qui formeront une haie, dans les prochaines années.
Dans une publication Facebook, la gendarmerie du Maine et Loire a tiré la sonnette d'alarme concernant un phénomène inquiétant signalé par les habitants.
Mercredi 5 février, deux habitants de Renazé ont été victimes d'escroquerie par des voleurs déguisés.
Pour la première fois en Maine-et-Loire, un événement autour du MMA (Mixed Martial Arts) avec des animations sera organisé au parc des expositions de Segré-en-Anjou-Bleu, samedi 22 février 2025. 14 combats sont prévus.
Théophile Gayatao s'est lancé dans la résolution de conflits entre particuliers ou dans les entreprises. Il s'est formé pour devenir médiateur professionnel.
Un pavillon a été détruit par les flammes, à Marans (Maine-et-Loire). L'incendie s'est déclaré vendredi 14 février, alors que le propriétaire des lieux était absent.
Les élus de Vallons-de-l'Erdre se sont penchés longuement sur l'opportunité d'entrer au capital social d'une société en partenariat avec le promoteur Solvéo Energies, qui entend développer un parc éolien de trois à cinq machines à Freigné.
C'est la particularité de cette commune : elle n'a pas d'école, mais une association de parents d'élèves qui se bat pour créer du lien entre parents d'élèves et enfants. Elle lance son premier carnaval.
Pour leur prochaines représentations, la troupe de Paus'Théâtre cherche des bénévoles.
Le 25 septembre 2013, Cyrille Prampart, un fils, frère et compagnon, décède sur son lieu de travail en Vendée. Pendant onze ans, la famille originaire de Marigné-Peuton, va devoir enchaîner les audiences face à l'entreprise accusée.
Mardi 18 février, 13 pompiers étaient en intervention en soirée, pour une détection de gaz et une intoxication sur quatre personnes, dans une habitation à Chazé-sur-Argos.
L'entreprise de Craon REM a construit et installé un escalier pour le prince Albert II de Monaco.