Retrouvez les actualités Athlétisme avec Haut Anjou
Le Segréen Steven Ossant a participé au marathon pour tous, lors des Jeux olympiques de Paris. Le jeune homme, passionné de sport, a pu réaliser un rêve. Il s'était aussi porté volontaire et a pu rencontrer, entre autres, Teddy Riner.
Baptiste Thénault a été sélectionné parmi des milliers de candidats pour devenir bénévole aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Une nouvelle que le responsable du Multigolf de Meslay-du-Maine (Mayenne) attendait avec impatience.
Jeudi 9 novembre, un chèque de 500 € a été remis à l'association Anjou Diab. Cela fait suite à une marche organisée en faveur la lutte contre le diabète, par l'ESSHA Athlétisme et le Rotary club de Segré, en mai.
Du 19 au 22 octobre, Anthony Esnault, de Sainte-Gemmes-d'Andigné, a participé à la Diagonale de Fous. Il a terminé à la 303e place de cet ultratrail.
À Pescara (Italie), l'athlète de Segré (Maine-et-Loire) Mickaël Coquerie a terminé 7e sur 5 000 mètres aux championnats d'Europe Masters.
Les samedi 29 et dimanche 30 juillet, le club de Château-Gontier devrait accueillir entre 800 et 1 000 participants lors de sa 8e édition du triathlon V & B.
Bien que n'étant pas un athlète de haut niveau, Steven Ossant ne vit que pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Alors que les objectifs de cet habitant de Segré (Maine-et-Loire) continuent de se concrétiser, il sera bénévole aux championnats du monde de para-athlétisme du 8 au 17 juillet.
Le premier trail de l’Ombrée, organisé par l’Amicale laïque de Bel-Air (Maine-et-Loire), s’est déroulé dimanche 11 juin 2023, en forêt de l’Ombrée.
Steven Ossant vit pour les Jeux olympiques de Paris en 2024. Ce Segréen (Maine-et-Loire) de 28 ans veut être au plus près des légendes du sport qu’il idolâtre.
L’association LM Petits pas de Château-Gontier (Mayenne) relance un de ses événements les plus importants de l’année, son trail à travers la campagne le dimanche 6 mars 2022.
Après un report annoncé le samedi 17 juillet 2021, la 6e édition du triathlon de Château-Gontier (Mayenne) se déroule le week-end du samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021.
Après un report annoncé, le samedi 17 juillet 2021, le club de Château-Gontier (Mayenne) a annoncé que la 6e édition du triathlon se déroulerait le 18 et 19 septembre 2021.
Face aux dernières mesures sanitaires, la 6e édition du triathlon organisée par le club de Château-Gontier (Mayenne) est reportée. Elle devait se dérouler le 24 et 25 juillet 2021.
Le coprésident du club de triathlon de Château-Gontier (Mayenne), Franck Guéguen a fait le point sur le triathlon du 24 et 25 juillet, et le club, mardi 13 juillet 2021.