Retrouvez les actualités Candé avec Haut Anjou | Page 10
Après des travaux, la déchèterie de Raguin à Angrie, près de Candé (Maine-et-Loire), va rouvrir au public lundi 8 juin 2020. Il faudra s'inscrire obligatoirement.
C'est le soulagement à l'Ehpad de Candé (Maine-et-Loire). Depuis le 11 mai 2020, l'unité Covid-19 dédiée à l'établissement a fermé. Les visites sont à nouveau autorisées.
Stoppés pendant le confinement, les travaux d'arrivée du gaz de ville ont repris en ce mois de mai 2020, à Candé (Maine-et-Loire).
L'Ehpad de Candé (Maine-et-Loire), géré par l'hôpital d'Ancenis (Loire-Atlantique) a été touché par le coronavirus dès début avril 2020. Au 5 mai, la situation est stable.
L'épidémie de coronavirus a touché le Candéen (Maine-et-Loire). En date du mardi 28 avril 2020, neuf résidents ont été testés positifs et deux sont décédés.
Les Restos du cœur de Candé (Maine-et-Loire) sont enfin parvenus à trouver un local. La première distribution se déroulera jeudi 30 avril 2020.
Le coronavirus a réussi à entrer dans certaines maisons de retraite... En date du 15 avril 2020 on dénombrait sept cas à l'Ehpad de Candé (Maine-et-Loire) et une résidente décédée.
Vendredi 27 mars 2020 la municipalité de Candé (Maine-et-Loire) avait installé une boîte avec des attestations de déplacement à disposition. Le lendemain la boite a déjà été volée.
Depuis vendredi 28 février 2020, c'est officiellement l'entreprise familiale Saveurs & Délices qui détient désormais la Chocolaterie Guisabel de Candé (Maine-et-Loire).
Les bénévoles et les Majestés du carnaval de Candé (Maine-et-Loire), prévu en avril 2020, accueilleront les visiteurs dimanche 8 mars 2020 pour des portes ouvertes.
Gérard Delaunay, maire de Candé (Maine-et-Loire), ne se représente pas en vue des élections de mars 2020. Son adjoint aux finances mène la liste “Ensemble pour Candé".
Le collectif d'habitant l'Eco'lectif, avec l'aide de la mairie, a mis en place le Panier candéen début 2020, une initiative qui propose d'acheter des produits bio locaux.
Mercredi 19 février 2020, à Angrie en Maine-et-Loire, le conducteur d’un scooter, un homme de 59 ans, a été grièvement blessé dans une collision avec une voiture.
Samedi 15 février 2020, les gendarmes de la communauté de brigades de Segré-en-Anjou-bleu ont interpellé un homme violent à Candé. Il menaçait femme et enfants à son domicile.