Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 10
Après 25 ans à la tête de Just Anjou Bretagne, à Saint-Fort, Isabelle Pottier prend sa retraite et laisse les clés de la société de vente à domicile de cosmétiques naturels à Virginie Pelluau.
En l'année de ses 22 ans, la boutique de lingerie Douceur et Charme de Nelly Deshaies est, pour la 3e année, dans le top 100 des meilleures boutiques de France.
Près du pôle santé, Alexandre Bonsergent propose du logement pour les personnes en essai dans les entreprises locales.
Pour sa première édition, un festival du mariage organisé par le collectif Avec amour se déroule au domaine du Chêne Vert, samedi 10 février à Château-Gontier.
Mardi 30 janvier, des producteurs et consommateurs engagés ont annoncé une réunion au 10 février à Nyoiseau afin d'évoquer le projet de création d'une AMAP.
Pour cette année 2024, plusieurs événements auront lieu au parc des expositions de Segré comme le salon Antiquités brocante en février, la foire-expo ou encore la tournée du climat et de la biodiversité en avril.
Après une minute de silence en hommage à son oncle Hubert Boultoureau, Magali Boultoureau a présenté, pour la première fois en tant que maire déléguée du Bourg-d'Iré, ses voeux, vendredi 6 janvier. L'occasion d'évoquer les projets de l'année 2024.
Jeudi 25 janvier 2024, plusieurs agriculteurs ont procédé à une action de contrôle des prix et des origines de certains produits dans plusieurs supermarchés de Segré (Maine-et-Loire).
Le 3 janvier, Sandrine Chenoir s'est installée à son compte, ayant pris la succession de La Collection de Frédérique (Ricou) sur les marchés.
Après la mairie de Segré-en-Anjou, Gilles Grimaud, président d'Anjou bleu communauté, a présenté ses vœux, vendredi 12 janvier au parc expo de Segré.
La cérémonie des vœux de la commune déléguée de Montguillon s'est déroulée dimanche 7 janvier. Parmi les projets 2024 annoncés, Sandrine Moullière, maire déléguée, a annoncé la réhabilitation d'un chemin pédestre au cours de l'année.
Vendredi 15 décembre, Isabelle et Jean-Pierre Meynieux, patrons du restaurant routier La Mascotte du carrefour de Grieul ont fermé définitivement les portes de leur établissement.
Après de multiples péripéties, l'hôtel des Voyageurs va connaître une nouvelle vie.
Glwadys Gaslard, 40 ans, plus connue sous son nom d'artiste, Glad, a ouvert son salon de tatouage en septembre, à son domicile au 21, route de Châtelais au lieu-dit la Griolais, à Renazé.