Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 11
Une salle de sport et de fitness L'Orange bleue est en train de s'installer dans l'ancien magasin Maine Meuble à Meslay-du-Maine. Les travaux vont commencer en janvier.
À Saint-Martin-du-Bois, Vincent Thomy a créé sa propre entreprise, Un chef pour vous, dont la vocation est de livrer des repas à domicile.
À Nyoiseau (Maine-et-Loire), les anciens locaux d'Agri Haut-Anjou vont accueillir une entreprise de transport.
Depuis mardi 5 décembre, Mathis Pinon a ouvert son salon de coiffeur barbier à Segré (Maine-et-Loire).
À Combrée (Maine-et-Loire), l'épicerie Coccimarket a définitivement fermé, dimanche 10 décembre.
À 24 ans, Jade Boulay a lancé son entreprise de pâtisserie maison haut de gamme pour les professionnels et particuliers. Elle est installée à Segré.
Le bar-restaurant multiservice Le Livréen fermera au 31 décembre. Le gérant l'a annoncé à la municipalité.
Cet habitué du commerce La Belle Époque, à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire) a remporté plus de 110 000 euros en jouant au loto.
Solène Lamy a ouvert la boutique Alko à Segré (Maine-et-Loire). Elle propose diverses idées cadeaux.
Après trente-trois ans d'activité au Café des sports, la gérante baissera définitivement le rideau de son commerce, le 15 décembre.
L'association des parents d'élèves et l'association des Halles de Châtelais organisent leur troisième marché de Noël, dimanche 3 décembre de 9 h 30 à 16 h 30.
Gaylord Serpin se lance à son compte comme peintre en bâtiment. Cependant, il y a ajouté deux activités tonte/taille de haie, et une plus originale : l'entretien de tombes. Et cette dernière connaît des débuts très intenses.
Fabrice Creignou s'est installé à son compte en tant que maréchal-ferrant. Depuis le mois d'août, il s'occupe des pieds des chevaux et pose notamment des fers en plastique, à la place des traditionnels fers en métal.
À Segré (Maine-et-Loire), l'association des commerçants organise son marché de Noël, dimanche 26 novembre.