Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 15
Eddy Légué et sa compagne Dorothée Dubosq rejoignent le petit marché du terroir de Châteauneuf-sur-Sarthe. Ils y vendent de véritables saucissons de Lyon.
Quatorze jeunes de 11 à 14 ans ont créé le Resto éphémère, du lundi 10 au jeudi 13 juillet à Craon.
Le 1er juillet, après dix ans, le fondateur du site, François Mével, a laissé les clefs du wakepark de La Rincerie à Vincent Piton.
Le café Le Laubertin, à Laubrières, est dans l'attente d'un repreneur.
L'épicerie du centre bourg de Ballots est reprise. C'est Charlène Bourgeais qui reprend le commerce, fermé depuis septembre 2022.
Une boutique faisant la part belle à l'occasion ouvre ses portes à Bel-Air avec des prix allant jusqu'à - 60 %.
Le Pays de Craon a racheté la licence IV du dernier commerce qui a fermé à Saint-Poix pour qu'elle reste sur la commune.
Samedi 24 juin, un feu d'artifice a été tiré à Combrée (Maine-et-Loire) pour les Feux de la Saint-Jean. Michel Cottenceau revient sur cette passion qui se transmet de père en fils.
Jeudi 22 juin, l'entreprise Longchamp a ouvert ses portes à la presse à l'initiative de l'Observatoire de la Maroquinerie. L'occasion de constater les dernières évolutions du site de Segré dans ses ateliers.
Sarah Veillon, fleuriste de 24 ans, s'est installée à Bel-Air (Maine-et-Loire). Sa boutique, L'élégance florale, est ouverte depuis le 3 juin.
Samedi 1er juillet, Alibaba Kebab organise un évènement musical à Château-Gontier, pour fêter les 10 ans du commerce.
Spécialisées dans l'évènementiel, Nolwenn et Amélie ont inauguré leur atelier de design floral, Guimove et Luciole, en avril, à Château-Gontier.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives