Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 2
Spécialisés dans les matières légères (soie, organza...) appelées également " flou ", les Ateliers Fonlupt revendiquent une expertise unique. Ils projettent de construire un bâtiment neuf.
Après avoir travaillé pendant dix ans dans la vente en magasin de bricolage, Amélie Robert a ouvert son studio de photographies Souvenirs & Co en janvier 2025.
Avant son départ pour un autre projet, prévu en juillet 2025, Johnny Dubset et la mairie déléguée du Bourg-d'Iré (Maine-et-Loire) sont en quête d'un repreneur pour maintenir le dernier commerce du bourg.
Jeudi 6 février 2025, Lucile Berger a inauguré officiellement son nouvel atelier, 5, impasse des Charrons, zone de la Grosse Pierre au Lion-d'Angers.
Comme en 2023, Alexia Choquet, peintre décoratrice née à Saint-Martin-du-Bois (Maine-et-Loire) et travaillant au Bourg-d'Iré, a remporté la médaille d'or lors de la compétition régionale des métiers WorldSkills, fin janvier 2025.
Le brasserie Anj'ou Démon s'apprête à accueillir, dans ses murs, un salon de tatouage permanent, à partir de mars 2025. Un concept nouveau.
La Chèvrerie du Maine, connue pour son élevage et ses produits issus du lait de chèvres, à Meslay-du-Maine, sera présente pour la première fois sur le Salon de l'agriculture.
Baptiste Chenay, propriétaire des boulangeries Le fournil du centre et Le fournil de la Motte, à Château-Gontier, a annoncé sur les réseaux sociaux vendredi 21 février qu'il ferme… dès demain.
Depuis la fin d'année 2024, Akira, coiffeuse et barbière amène son univers ésotérique et son salon de coiffure original aménagé dans un camion, dans certains villages.
Le débat d'orientations budgétaires était à l'ordre du jour du conseil municipal de Segré-en-Anjou-Bleu, jeudi 30 janvier 2025. Carine Chauveau, adjointe aux finances, a abordé ce point.
Dans le même bâtiment qui accueille les P'tits Bouchons à Saint-Brice, Hélène Bodusseau a ouvert son restaurant intitulé Au Ptit Resto, dès le lundi 27 janvier 2025.
Le 16 janvier 2025 le ministère de l'Intérieur a donné son autorisation pour l'implantation d'un casino. Une opportunité économique et touristique.
Samedi 11 janvier 2025, Jean-Pierre Foucher a présenté ses vœux aux habitants de Grez-en-Bouère. L'occasion de revenir sur l'année 2024 et de donner la tendance pour 2025.
Samedi 11 janvier 2025, André Boisseau présentait ses vœux aux Bricéennes et Bricéens dans la salle polyvalente. L'occasion de parler des projets de l'année 2025.