Retrouvez les actualités Commerce avec Haut Anjou | Page 6
Courant octobre 2024, des bornes de stationnement minute seront en service dans l'avenue Joffre devant la pharmacie, le salon de coiffure et l'herboristerie.
En développement, l'enseigne Coutellerie du Maine Anjou s'installe au cœur du village de Saint-Sulpice, pour y ouvrir son atelier de fabrication.
Au 57, rue Victor-Hugo, à Segré (Maine-et-Loire), Ludovic Chudzinski proposera divers produits issus de films, séries et de la musique des années 1960 à 1990. L'ouverture de sa boutique Pop Culture est prévue le 24 octobre 2024.
Le nettoyage cryogénique, c'est le nouveau secteur d'activité professionnelle de Damien Dubuisson depuis quatre mois. Ce dernier a quitté son emploi pour créer son entreprise.
Bruno et Claudie Geai cessent leur activité de restaurateurs. Le Petit Athéen cherche repreneur avant fin décembre 2024.
Corentin Careau un Livréen a repris l'activité entretien espaces verts d'un collègue qui arrête.
Les travaux ont démarré en fin d'année dernière. Ils commencent à se voir sur la route de Laval au niveau du parc d'activité de la Jaunaie, qui se dessine.
Courant octobre 2024, la librairie O-Fuda, spécialisée dans le manga et vendant des figurines et goodies, ouvrira ses portes au 32, rue Pasteur, à Segré (Maine-et-Loire).
En lieu et place d'Éphèse Kebab, un Alibaba Kebab emménagera. C'est une question de jours, entre vendredi 11 et mardi 15 octobre 2024.
Fermé depuis fin août après le départ de sa gérante puis avant, celui de son cuisinier, le restaurant La Grande Récrée à Bouère (Mayenne) est dans l'attente d'un repreneur. Plusieurs contacts sont en cours.
Ayant repris le restaurant Au Coin des saveurs, le 1er juillet, Peter Swann, 27 ans, anglais d'origine et ayant grandi à Saint-Sulpice veut y "raviver l'amour pour la gastronomie française".
Un talent est à découvrir, celui d'Emma Ozlem Kaya, artiste peintre-graveur, qui propose des ateliers initiations à son art.
Maëlyss Hamelin, habitante de Saint-Denis-d'Anjou, vient d'ouvrir son cabinet d'orthophoniste à Grez-en-Bouère près de La Poste, en attendant de s'installer à l'avenir dans le pôle santé.
Arrivé il y a quinze jours à Châtelain en provenance de Châteaubriant, Adrien Jannault veut développer son activité d'artisan menuisier-agenceur indépendant dans le Sud-Mayenne et le Segréen.