Retrouvez les actualités Communes avec Haut Anjou | Page 7
Des moutons remplacent les tondeuses à l'hôpital de Renazé (Mayenne), en avril 2025.
À partir du 16 avril, Maréva Damange et Célia Daligault prendront les rênes du salon de coiffure Couleur Indigo à Bazouges. Sandrine Garry, gérante pendant vingt-cinq ans, s'oriente dans une nouvelle voie.
Vendredi 28 mars 2025, les propriétaires de l'ancienne abbaye royale de Nyoiseau ont accueilli une délégation de la Fondation du patrimoine sur le chantier de restauration de ce patrimoine.
La commune d'Ombrée d'Anjou a souhaité mettre en place un service de sécurité. Les premiers tests ont eu lieu durant les vacances scolaires de Pâques.
Vendredi 11 avril, vers 18 h 45, les pompiers sont appelés pour un accident à Courbeveille.
L'entreprise Sésame Box, présente depuis une dizaine d'années à Château-Gontier, change de terrain.
À 26 ans, Valentin Picquet va courir 1 131 kilomètres à travers la France pour soutenir le Refuge de l'Arche, un sanctuaire animalier qui lui tient à cœur depuis l'enfance.
Du 12 au 18 mai 2025, la Cie L'Absente et le magicien Yann Frisch établissent leur camion-théâtre à Saint-Quentin-les-Anges pour Le paradoxe de Georges.
Jeudi 10 avril, un accident de circulation impliquant deux véhicules légers a fait trois blessés au niveau du rond-point de l'Europe à Segré, vers 17 h.
Le vendredi 4 avril, plusieurs écoles publiques du secteur ont participé à un cross au collège Paul-Émile-Victor, avec en tête un soutien envers des jeunes en difficulté et du collectif COPS 53.
Gérant de Cycles et Motoculture (EURL Duchemin) depuis 2013, François Duchemin partira à la retraite début avril. Il laisse sa place à Guillaume Bellanger, qui comme lui a commencé en tant qu'apprenti avant d'être employé.
Le traditionnel Gennes-Longuefuye en fête aura lieu le week-end du 12 et 13 avril 2025.
Antoine et Marion Moreau, propriétaires des guinguettes de Château-Gontier et de Daon, rouvrent leurs guinguettes en avril.
CAP ou pas CAP, les bénévoles lancent un défi