Retrouvez les actualités Craon avec Haut Anjou | Page 12
Classé espace naturel sensible (ENS) par le département de la Mayenne, le site de la base loisirs La Rincerie a réalisé un sentier sablé autour du plan d'eau, d'une distance de 4 km. L'inauguration a eu lundi mardi 17 septembre.
Corentin Careau un Livréen a repris l'activité entretien espaces verts d'un collègue qui arrête.
Les travaux ont démarré en fin d'année dernière. Ils commencent à se voir sur la route de Laval au niveau du parc d'activité de la Jaunaie, qui se dessine.
Le salon du commerce et de l'artisanat de Quelaines (Mayenne) s'est tenu samedi 14 et dimanche 15 septembre. L'occasion de prouver le dynamisme local dans ce domaine et de souligner les projets d'ampleur à venir.
En lieu et place d'Éphèse Kebab, un Alibaba Kebab emménagera. C'est une question de jours, entre vendredi 11 et mardi 15 octobre 2024.
Le dispositif L'Outil en main est lancé depuis mercredi 11 septembre 2024 à Craon (Mayenne). Plus d'une vingtaine de jeunes découvrent les gestes de métiers manuels grâce à des bénévoles.
Figure emblématique du Football club du Craonnais, Bernard Guillet est trésorier depuis près de cinquante ans.
Vers 5 h du matin, mardi 1er octobre 2024, un feu d'habitation s'est produit dans la village de Chérancé
Le projet de quatre éoliennes touche à sa fin à La Rouaudière (Mayenne). Le maire regrette que, dans ce genre de dossiers, les gains financiers ne soient pas plus ciblés vers les communes.
Le club loisirs et amitié de Cossé-le-Vivien (Mayenne) cherchent de nouveaux bénévoles pour étoffer son conseil d'administration.
Les travaux d'aménagement sur la route de Château-Gontier avancent à leur rythme.
Début septembre, l'écurie Hirunda a ouvert au lieu-dit le Fougeray. Elle est spécialisée dans le repos, les soins et la convalescence des chevaux de course et de sport.
À l'entrée de la ville, sur les terrains de la Poterne, le quartier des Archers dispose d'une maison commune pour les habitants, qui y trouvent des animations.
Depuis un an, l'association départementale pour le logement des jeunes expérimente la solution d'hébergement temporaire chez l'habitant. Elle est testée sur le Pays de Craon.