Retrouvez les actualités Craon avec Haut Anjou | Page 4
L'assemblée générale de l'association Mobilité du Pays de Craon se tiendra le mardi 4 mars 2025 à 14 h 30, à la salle du Mûrier. Les coprésidents, Jean-Claude Laurent et Élisabeth Meignan, de Cossé-le-Vivien, présenteront l'ensemble des activités, ainsi que son rapport financier et moral. Jean-Claude Laurent annoncera qu'il se retire.
Trois jeunes femmes, dont deux du Cosséen (Mayenne), sont parties en Tanzanie un mois via une association qui aide des enfants en Tanzanie.
A craon, l'agrandissement du centre administratif intercommunal prend forme. La nouvelle salle sera opérationnelle en septembre 2025.
Au 1er février 2025, Christian et Catherine Courcelle ont passé le relais à leurs enfants. Les fondateurs de la Salsa ont pris leur retraite.
Créée en mars 2023 par deux passionnées de chant, Lauriane Gendry et Chloé Mercier, originaires du Sud-Mayenne, l'association Live Harmony s'est donné la mission de mettre la musique au service de la solidarité. Elles organisent un concours de chant le 15 mars.
L'entreprise de Craon REM a construit et installé un escalier pour le prince Albert II de Monaco.
La résidence des Mansardes, construite par Mayenne habitat, à Cossé-le-Vivien (Mayenne) a été inaugurée mardi 11 février 2025. Cette cérémonie marquait la fin d'un long dossier commencé il y a dix ans par l'acquisition de maisons qu'il a fallu déconstruire. Le chantier en lui-même a ensuite connu diverses péripéties.
Annick Valais ne cesse de promouvoir son quartier, Saint-Clément à Craon. Depuis presque 50 ans, elle veille à le rendre vivant, à travers le bénévolat.
Les départs à la retraite de deux agents communaux de Saint-Aignan-sur-Roë ont été fêtés. Le maire Loïc Pène a salué leur travail et investissement.
Jérémie Calteau, de Ballots (Mayenne) a gagné son combat en seulement 45 secondes au premier événement MMA organisé en Mayenne.
Autant qu'il s'en souvienne, ça n'a jamais eu lieu à Craon. Adrien Quargnul, le gérant de La Station, organise une soirée Saint-Valentin, vendredi 14 février 2025.
Le monastère des Bénédictines a une nouvelle Prieure, Mère Marie-Magdeleine depuis novembre 2024.
Le festival À travers chants à Cossé-le-Vivien (Mayenne), qui fait la part belle à la chanson de variété française, revient du 11 au 16 mars 2025 pour une 25e édition pleine de promesses avec Christian Olivier, leader des Têtes Raides, La Gâpette, Hélène Le Gros, La Mine de Léo…
L'association des bénévoles des courses invite deux artistes locaux, le 15 mars 2025. Geoffrey Raimbault, humoriste, assurera la première partie.