Retrouvez les actualités Craon avec Haut Anjou | Page 5
Un accident de travail a eu lieu à Pommerieux, jeudi 12 septembre. Une femme de 30 ans est décédée après avoir été écrasée sous un tracteur.
Le salon des commerçants et artisans de Quelaines-Saint-Gault (Mayenne) aura lieu samedi 14 et dimanche 15 septembre.
Maëlle Guillet s'installera en tant qu'agricultrice en janvier 2026. Elle poursuivra l'activité vaches laitières de son père, proche de la retraite. Une transmission réussie !
Le cabinet d'infirmières de Méral (Mayenne) accueille désormais deux infirmières à domicile qui travailleront sept jours sur sept. Elles sont rattachées au pôle santé.
À l'initiative de la Confédération paysanne, une randonnée agri-culturelle aura lieu dimanche 8 septembre 2024 à la ferme La Parnière.
Au bord de la route départementale en direction de la Guerche-de-Bretagne, à Fontaine-Couverte, le Moulin des Gués surprend sans ses ailes.
En septembre 2024, le maire de Pommerieux (Mayenne) et la population sont exaspérés par les méfaits qui se répètent depuis des mois. Un des derniers : un feu allumé dans une forêt de bambous proche de l'école.
Roi Mage a remporté le Grand Cross (Prix Super U) de Craon. Bomari n'a pas réussi son pari : sortir de sa retraite et remporter une troisième couronne.
C'est signé. Le changement de propriétaire du Bar des Halles est effectif. Jessica Ménard et sa fille, Léontine Feuillet, géreront le commerce.
Le Football club du Craonnais continue de se structurer. Objectif : que chacun trouve sa place au sein de l'association. Un nouveau salarié sportif a été recruté, Ian Bigarret.
L'événement annuel tant attendu des courses à Craon approche à grands pas. Du 31 août au 2 septembre, tous les passionnés de courses auront les yeux rivés sur Craon.
Un couple qui habite Méral et leurs deux enfants ont fait partie de ces 60 touristes des Pays de la Loire bloqués au Monténégro où ils étaient en vacances.
Fin août, Simon Houtin, originaire de Craon et licencié au Château-Gontier badminton club, officiera en tant que juge de ligne en parabadminton lors des Jeux paralympiques 2024.
C'est un petit jardin, qui sent bon la main de Joseph Houtin. Au cœur du centre-ville, boulevard Bodinier, il l'ouvre régulièrement aux visiteurs.