Retrouvez les actualités Craon avec Haut Anjou | Page 6
La secrétaire de mairie à Cosmes (Mayenne) depuis 40 ans était à l'honneur lors de la cérémonie des voeux de la municipalité.
Comme chaque année, les habitants sont invités à élire celui ou celle qui mérite par son action le trophée du Craonnais, qui sera remis le 24 janvier 2025 Sur la liste des lauréats, Freddy Blanchet, est un bénévole qui donne beaucoup de son temps au badminton.
Des collégiens d'Alfred-Jarry de Renazé (Mayenne), dans le cadre du parrainage avec l'observatoire de Paris, ont reçu un invité de marque.
La cérémonie des vœux du maire de Congrier (Mayenne) s'est déroulée le vendredi 17 janvier 2025. Hervé Tison a présenté les divers projets et notamment celui d'un pôle dédié à la petite enfance, car la crèche parentale La Marelle a fermé fin décembre 2024.
Lors de la cérémonie des vœux de Saint-Poix (Mayenne) le 11 janvier 2025, le maire a évoqué le projet d'éco-quartier.
Serge Véron, plus de trente ans de bénévolat dans le cyclisme, et Loane Montauban, miss Mayenne 2024, ont reçu la médaille de Ville de Quelaines-Saint-Gault (Mayenne), le 3 janvier 2025, lors de la cérémonie des vœux de la municipalité de Quelaines-Saint-Gault.
Loïc Derouet, maire d'Astillé (Mayenne) depuis 24 ans, soit quatre mandats, et présent dans le conseil municipal depuis 1983 (soit 42 ans), ne se représentera pas aux prochaines élections municipales de 2026. Il l'a annoncé lors de la cérémonie des vœux le 17 janvier 2025.
Parmi les lauréats du Trophée du Craonnais, récompense remise vendredi 24 janvier 2025, le nom d'Eric Maussion figure dans la liste. Il a été proposé par l'Amicale du personnel de l'hôpital, au sein de laquelle il a œuvré.
Sylvain et Samantha Gohier ont repris Le Relais, le 2 décembre 2024. Ils conservent L'Auberge d'Ombrée.
Vendredi 3 janvier 2025, lors des vœux de la municipalité de Quelaines-Saint-Gault (Mayenne), différents projets ont été évoqués par Laurent Lefèvre, maire, dont celui des 23 parcelles du lotissement des Chênes.
Le club de foot de l'US Méral-Cossé (Mayenne), qui a tissé des liens avec Mayotte, organise en janvier 2025 une collecte au profit des sinistrés du cyclone de décembre 2024.
Lors de la cérémonie des vœux à la population qui a eu lieu le 10 janvier à la salle de l'Escale, Patrick Gaultier, maire de Renazé depuis 2008, a annoncé sa démission pour la fin du mois de janvier.
Clément Lefebvre savoure ses belles victoires à Pau, en décembre 2024, lesquelles lui ont permis de décrocher la cravache d'or du meilleur jockey d'obstacle. Il se projette en 2025.
La commune de Simplé (Mayenne) recevra dans un an et demi, les 11 et 12 juillet 2026, le rassemblement des communes aux noms burlesques. Un défi pour un village de 400 habitants.