Retrouvez les actualités Craon avec Haut Anjou | Page 7
Le lieutenant Cédric Chaki commandant de la communauté de brigades de Craon est sur le départ.
Le camping du Mûrier de Craon (Mayenne) développe une campagne de prix attractifs, ce qui séduit de nombreuses familles. Les loisirs à proximité finissent de décider les amateurs de déplacements doux.
Lors des épisodes pluvieux du mardi 19 juin, un arbre était tombé au jardin public à Cossé-le-Vivien (Mayenne). Depuis, les lieux ont été sécurisés.
La société Onorm a fêté ses 20 ans avec 300 agriculteurs samedi 6 juillet. Sylvain Cadot, son gérant, revient sur l'aventure de son entreprise, qui a connu bien des étapes.
Des écoliers de Pommerieux et Mée (Mayenne) ont réalisé une fresque devant leur entrée d'école.
Le festival des Embuscades de Cossé-le-Vivien (Mayenne) a dévoilé son programme. La formule qui a fait son succès ne change pas : du rire, des découvertes, des créations... entre le 26 septembre et le 12 octobre.
Les barrières installées aux entrées des sept déchèteries du Pays de Craon (Mayenne) sont opérationnelles depuis le 15 juillet 2024. Elles ne s'ouvriront que si votre véhicule a été enregistré.
En réalisant des actions citoyennes, les CM1-CM2 des deux écoles de Quelaines (Mayenne) ont permis de financer l'achat de matériel pédagogique pour une association, en juillet 2024.
La Poste a édité un timbre à l'effigie du Musée Tatin à 594 000 exemplaires. L'avant-première au Musée Tatin a rencontré un franc succès.
Après douze années passées au centre social Douanier-Rousseau, à Renazé (Mayenne), Julien Bodinier part vers de nouvelles aventures.
Une guide est arrivée au musée de l'ardoise de Renazé (Mayenne), en juillet 2024.
Une montbéliarde a mis au monde des triplés à ballots (Mayenne) le 19 juin 2024. Cela n'arrive qu'une fois sur 7 500 cas. Une bonne nouvelle pour l'agricultrice, qui travaille sur un projet de ferme pédagogique.
Un timbre à l'effigie du Musée Robert-Tatin de Cossé-le-Vivien (Mayenne) a été édité. Il sera en vente en avant-première les 12 et 13 juillet 2024
Créé en 2014, le lieu d'hébergement original, la Chouette cabane, à la Basse Bergerie, à Pommerieux (Mayenne), continue d'attirer.