Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou | Page 6
À l'aube de ses 40 ans, le regroupement pédagogique des écoles de Montguillon, Saint-Sauveur-de-Flée et La Ferrière-de-Flée prépare une soirée retrouvailles. Elle aura lieu le 17 mai, au Rendez-vous des chasseurs.
Depuis le 1er février, Julie Lopez, habitante de Fromentières, est prothésiste ongulaire à domicile.
Un accident mortel a eu lieu à Armaillé (Maine-et-Loire), vendredi 7 mars, aux alentours de 23 h 30.
Mercredi 26 février, Céline Fourmond, adjointe au patrimoine et à la bibliothèque de Bouessay depuis novembre 2011, a quitté son poste pour développer son entreprise Chatcouette et Cie.
Dans son magasin ouvert il y a un an et demi, Anthony Durand conseille et oriente les pécheurs qui se préparent pour l'ouverture de la pêche à la truite, le samedi 8 mars.
Le Centre hospitalier du Haut-Anjou souhaite introduire l'intelligence artificielle dans ses filières de soin et administrative. Un choix indispensable, selon le directeur de l'établissement.
Cinq artistes de Centrale 7 exposeront dans différents lieux atypiques de l'Anjou Bleu du 28 février au 31 juillet 2025. Une nouveauté expliquée par l'un des plasticiens concernés, Paul-k-Art.
Dimanche 9 mars, Marie Bertaud-Lardeux organise à Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire) sa rencontre artistique et ainsi première exposition intitulée Mots et Merveilles. Un souhait venu après un long combat face au Covid long.
Un salon des antiquités, de qualité, sous le signe de la joie et de la bonne humeur s'est déroulé les 1er et 2 mars à Château-Gontier.
Lors d'une réunion le 28 février 2025 au centre hospitalier du Haut-Anjou, certains médecins ont tiré la sonnette d'alarme face à la situation de la régulation hospitalière en Mayenne
Rencontre avec Céline Trouillard, bénévole à l'AMAP 53, qui célèbre les 10 ans de l'association le 27 mars. Née en 2015, elle regroupe une dizaine de producteurs locaux.
Ouverte depuis 2019, la boulangerie-pâtisserie La Fournée de Pépé, tenue par Anita et Mickaël François, a fermé ses portes le 28 février. Le cogérant revient sur les raisons multiples de cette décision.
La préfecture du Maine-et-Loire a annoncé le bilan provisoire de l'accidentalité, sur les routes, en ce début d'année 2025.
Le vendredi 28 février, un jeune homme et une jeune femme ont été condamnés pour violence réciproque et négligence de leur domicile comportant un enfant en bas âge.