Retrouvez les actualités Dernières actus avec Haut Anjou
D'ici quelques semaines, Alexis Pedrot, maraîcher bio installé à Nyoiseau (Maine-et-Loire), proposera de la cueillette libre de fraises au Pré de chez vous.
À partir du 2 avril 205, une campagne sur l'usage de la trottinette électrique est lancée. Le but : sensibiliser les usagers et les parents à l'utilisation de ce moyen de transport.
Présente en Mayenne avec 75 adhérents et 38 bénévoles, l'association a organisé un forum le vendredi 28 mars afin de recruter de nouveaux volontaires.
Les pompiers sont intervenus à Cuillé lundi 31 mars 2025 à 18 h 30 pour un accident.
Le 21 mars, l'antenne locale de Château-Gontier de l'Association des chiens guides d'aveugles a tenu son assemblée générale.
Faustin, un jeune homme de 15 ans, a fait la demande pour avoir un chien guide avant l'âge.
Depuis le lundi 31 mars au petit matin et jusqu'au vendredi 4 avril 2025, une partie de la rue Jean Bourré n'est pas accessible, sauf aux piétons.
Le mardi 1er avril, l'Université du Savoir partagé (USP) organise une conférence dédiée au logement social. Cet événement se tiendra à 19 h dans l'amphithéâtre du lycée Victor-Hugo de Château-Gontier.
Comme révélé par nos confrères d'Oxygène Radio, un homme âgé d'une quarantaine d'années a fait une chute de 15 mètres sur le site de Bois II à Nyoiseau (Maine-et-Loire), jeudi 27 mars 2025 au soir. Conscient à l'arrivée des secours, il a été héliporté dans un état critique.
Une voiture a été volée sur la commune de Marginé Peuton dans la nuit du 29 mars. La mairie et la gendarmerie tentent de retrouver l'auteur des faits.
Fermée en décembre 2024, la boulangerie Le fournil de Loigné cherche toujours son repreneur.
Les élus du conseil municipal de Bierné-les-Villages ont pris la décision de procéder à la fermeture des trois mairies annexes d'Argenton-Notre-Dame, Saint-Laurent-des-Mortiers et Saint-Michel-de-Feins. Deux d'entre elles sont à vendre.
Mardi 25 mars, l'inauguration de l'ombrière photovoltaïque installée sur le boulodrome à Ballée s'est déroulée.
Mercredi 26 mars, Georges Peltier, ancien président historique de la Foire de Segré pendant plus de vingt ans (1980-2001) est décédé à quelques jours de la 60e édition renouant avec une tradition qu'il avait lancée en 1984, la venue de stars.