Retrouvez les actualités Économie avec Haut Anjou | Page 12
David Leroueil et Grégoire Papion, dirigeant de l’entreprise Energies de Loire à Candé (Maine-et-Loire), sont passés de deux à vingt salariés en trois ans, entre 2019 et 2021.
Henri Mercier, président de la marque Produit en Anjou, répond à nos questions au sujet du développement de l'activité. Le point en date d'avril 2021.
La solidarité, c’est le mot d’ordre de l’association des commerçants de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire). Son nouveau bureau a été élu en mars 2021.
Depuis début avril 2021, Antoine Planchenault a lancé sa caravane à galettes dans le Pays de Château-Gontier (Mayenne).
L'union des commerçants de Château-Gontier (Mayenne) s'est mobilisée du 12 au 14 avril 2021 pour forcer un magasin Noz à fermer des rayons "non essentiels" restés ouverts.
Depuis mars 2020, les constructeurs et fournisseurs de piscines ont vu leur carnet de commande gonfler. L'effet confinement, mais pas que. Le point en date d'avril 2021.
Le 1er mars 2021, Christèle Fleurice a lancé son entreprise Declick Services. Elle propose son aide en tant qu'assistante administrative autour de Segré (Maine-et-Loire).
S’il y a bien une activité touchée par la crise sanitaire, c’est l’organisation des mariages. Ambiance auprès de professionnels de la Mayenne et de Maine-et-Loire en mars 2021.
En mars 2021, comment se portent les bars, contraints d’attendre depuis des mois ? Petite prise de température auprès de patrons à Château-Gontier (Mayenne).
Depuis le 15 février 2021, Jérôme Ribot propose ses services de garagiste ambulant avec son camion dans un rayon de 50 km autour de Château-Gontier (Mayenne).
A Château-Gontier (Mayenne), l'entreprise Strudal organise une session de recrutement le 1er avril 2021. Ils cherchent des opérateurs béton et un chef d'équipe.
Dans le cadre des Trophées de la création reprise d'entreprise, de la caisse locale du Crédit agricole, la société Fouillet Couverture à Craon (Mayenne) a été primée en mars 2021.
L'opération bons d'achat de la municipalité de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) se termine le 31 mars 2021. Ils seront valables au-delà de cette date.
Mi-février 2021, on apprend que le transfert du magasin Lidl de Segré (Maine-et-Loire) le long de la 2 x 2 voies est pour le moment refusé.