Retrouvez les actualités Économie avec Haut Anjou | Page 15
Depuis la mi-septembre 2020, David Techer et Jean-Yves Chauvin ont ouvert une agence immobilière place de la République à Château-Gontier (Mayenne), baptisée "Track immobilier".
Le Salon de l'habitat de Château-Gontier (Mayenne) est maintenu. Il se tiendra les 14 et 15 novembre 2020 dans l'espace Saint-Fiacre. La température de chaque visiteur sera prise.
Lundi 2 novembre 2020, Freddy Porcher et Jean-Michel Bourgeais accueilleront ouvrent les portes de la Bio-l'anjou'rie à Combrée (Maine-et-Loire).
Du 2 au 6 novembre 2020, le réseau Agri'mouv organise des rendez-vous et animations en Maine-et-Loire dans le cadre de la semaine des métiers de l'agriculture.
La société ATE, spécialisée dans le drainage, l'évacuation, l'infiltration et la gestion des eaux, implantée à Château-Gontier (Mayenne) s'agrandit, depuis septembre 2020.
Ils ont besoin de recruter ! L'ADMR et Pôle emploi organisent une séance de job dating le jeudi 5 novembre 2020 de 14 h à 16 h30 à Azé (Mayenne), près de Château-Gontier.
Acté à la mi-septembre 2020, le groupe Biolait basé à Saffré (Loire-Atlantique) implante une plate-forme relais à Cossé-le-Vivien (Mayenne), dans la zone artisanale des Platanes.
L'enseigne nationale de destockage Noz va ouvrir un magasin à Sainte-Gemmes-d'Andigné, près de Segré (Maine-et-Loire), le 22 décembre 2020. Onze postes sont à pourvoir.
Un changement s'est produit vendredi 9 octobre 2020 en Mayenne. Christophe Marchand, 44 ans, a pris la tête de la fédération française du bâtiment en Mayenne.
Une zone commerciale doit sortir de terre route de Sablé à Azé (Mayenne). Les travaux de terrassement sont achevés, en octobre 2020. Reste à signer des accords avec les enseignes.
Les Vallées du Haut-Anjou ont apporté leur soutien à 92 petites entreprises touchées par la crise sanitaire. Le point en cette fin de septembre 2020.
Mickaël Renaud, 37 ans, de Saint-Aignan-sur-Roë (Mayenne) a lancé une nouvelle activité à Craon : une scierie de bois exceptionnels dédiée la restauration du patrimoine français.
Depuis le 8 septembre 2020, Aurélie et Christophe Brillet ont ouvert leur magasin baptisé AC Carrelage route de Sablé à Château-Gontier (Mayenne).
Samedi 19 septembre 2020, le magasin Chaussea de Segré (Maine-et-Loire) a fermé ses portes. En juillet, c'était l'enseigne voisine La Halle qui avait baissé le rideau.