Retrouvez les actualités Économie avec Haut Anjou | Page 2
Vendredi 10 janvier 2025, Jacky Chauveau, maire de Bouère, présentait ses vœux aux habitants et aux acteurs de la commune. Il a dévoilé les projets de l'année 2025.
Sylvain et Samantha Gohier ont repris Le Relais, le 2 décembre 2024. Ils conservent L'Auberge d'Ombrée.
Dimanche 5 janvier 2025, la maire déléguée de Montguillon, Sandrine Moullière a présenté ses vœux à la population et évoqué les projets 2025.
La cérémonie des vœux de Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire) a eu lieu samedi 4 janvier 2025, au foyer communal. Cela a été, pour la maire déléguée, l'occasion de dresser le bilan 2024 et d'annoncer les projets.
En septembre 1999, à la suite d'un problème de santé (et d'assurance), le gérant du cinéma Le Palace annonçait son départ à la collectivité. À la fin de la même année, arrivait Joëlle Hanot.
Le 26 décembre 2024, l'épicerie a emménagé au 2, rue d'Anjou, dans le Yo Bar.
Dans un contexte particulier, le débat d'orientations budgétaires pour l'année 2025 était à l'ordre du jour du conseil communautaire du 17 décembre 2024.
Fin novembre 2024, au concours international de Lyon, la Fromagerie du Haut-Anjou a obtenu trois nouvelles médailles. Une belle reconnaissance pour cette fromagerie locale qui a surmonté la crise.
Depuis sept ans, Baptiste Daudet, 39 ans, dirige l'entreprise familiale éponyme à Fromentières. Il a insufflé un nouveau dynamisme.
Luca Becam, âgé de 21 ans, a pris ce poste au magasin But de Château-Gontier le 16 septembre 2024. Un jeune directeur dynamique qui a commencé dans les dépôts avant de gravir les échelons.
Aux Acacias, la Ferme florale de l'étang de papi ouvrira en avril 2025. Charlène Foucher s'est lancée sur les terres de son grand-père, avec son conjoint.
Lors du conseil municipal de Segré-en-Anjou-bleu, Anne Danjou est revenue sur ses inquiétudes concernant des risques d'inondations en lien avec le projet de lotissement des Jardins à Sainte-Gemmes-d'Andigné.
Les groupes VandB et Neodif s'associent pour monter une brasserie 100 % locale. Un projet à 15 millions d'euros. La ville gravit une marche de plus pour devenir la cité de la bière.
Leïla Houstani, 32 ans, et Simon Bourguillault, 34 ans, ont repris le restaurant Le Grenier à popote de Serge et Sylvie, que ces derniers ont tenu pendant vingt ans. Ils l'ont renommé Grain de sel, en référence à l'histoire de la ville, avec son grenier à sel, et à la gastronomie.