Retrouvez les actualités Économie avec Haut Anjou | Page 20
Après une photographe, un magasin de vêtements et une opticienne, c'est au tour de Segré Or d'ouvrir en centre-ville de Segré (Maine-et-Loire). Elle a ouvert en décembre 2019.
Un nouveau bar restaurant va ouvrir ses portes à Val-du-Maine (Mayenne). Il s'est installé sur un terrain acheté par la mairie pour lui donner un nouvel usage.
A Meslay-du-Maine (Mayenne), l'unité de méthanisation portée par plusieurs agriculteurs doit commencer à produire du gaz en février 2020.
Nadia Péan a lancé son entreprise Bois, Zinc, Ardoise en septembre 2019. Dans sont atelier situé à Marigné (Maine-et-Loire), elle mélange les matières.
Le marché hebdomadaire de Bouère (Mayenne) compte deux nouveaux commerçants. Ils vendent du fromage et des volailles.
Julie Château va ouvrir une agence de voyages en centre-ville de Segré (Maine-et-Loire), en janvier 2020. Un nouveau projet pour cette mère de famille originaire du Segréen.
Depuis fin novembre, deux cadres de chez Jousselin Construction, à Chazé-Henry (Maine-et-Loire), ont racheté l’entreprise vieille de trois générations.
Un ex-directeur de Hutchinson de Segré (Maine-et-Loire) est devenu co-gérant par un concours de circonstances du groupe Gendry de Craon (Mayenne), spécialisé dans le forage dirigé.
Le Département de Maine-et-Loire lance un nouvel appel à projets pour redonner vie à cinq maisons éclusières. L'idée est de les louer et d'y développer des activités de tourisme.
Le producteur de pommes Jacques Brécheteau vient d'installer un distributeur pour que les clients y achètent directement ses pommes, à Candé (Maine-et-Loire).
Elle avait quitté le centre-ville de Segré (Maine-et-Loire) il y a cinq ans. Tatiana Bellier, photographe depuis près de 20 ans, vient de rouvrir un studio place Aristide-Briand.
Anjou bleu communauté va mettre à disposition des logements et prendre en charge des loyers pour attirer les nouveaux talents dans les entreprises du territoire.
A Grez-Neuville (Maine-et-Loire), la zone de la Grée affiche bientôt complet. L'enseigne IDEA cuisine a ouvert début novembre 2019.
L'enseigne L'Opticien qui bouge a ouvert en ce début de mois de novembre 2019 à Segré (Maine-et-Loire). Florence Gillier est opticienne à domicile 40 km autour de Segré.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives