Retrouvez les actualités Économie avec Haut Anjou | Page 9
La date était attendue : le magasin de déstockage JD Stocks s'installe dans l'ancien Intermarché de Segré (Maine-et-Loire). Ouverture jeudi 21 avril 2022.
Fermé en 2018, le pub de la Rivière va reprendre vie lundi 11 avril 2022, à Segré (Maine-et-Loire). Les nouveaux propriétaires l'ont totalement refait.
Le Centre hospitalier universitaire d'Angers (Maine-et-Loire) recherche des soignants pour des postes à pourvoir d'ici l'été et la fin de l'année 2022.
A Segré (Maine-et-Loire), la Toque angevine organise un job dating mardi 8 mars 2022 pour recruter 50 personnes, en CDD ou CDI.
Les salariés des usines Hutchinson de Château-Gontier (Mayenne) et de Segré (Maine et Loire) se sont mobilisés mercredi 9 février 2022 pour réclamer une revalorisation des salaires
Basée à Méral (Mayenne), l'entreprise Dasras a été rachetée fin 2021 par Maison Saulaie, d’Édouard de Quatrebarbes, qui compte investir et développer ce fleuron local.
Les agriculteurs de la FDSEA 49 se sont réunis sur le parking du Leclerc de Segré (Maine et Loire) jeudi 27 janvier 2022, pour mener une action de protestation contre les prix bas.
A Château-Gontier (Mayenne), le Présidial, vide depuis 2016, va revivre. Un caviste va s’installer dans ce bâtiment historique du centre-ville. Il doit ouvrir en avril 2022.
De nombreuses entreprises souhaitent s'installer en Maine-et-Loire, au Lion-d'Angers et alentour, en 2022. Mais les bâtiments disponibles sont rares. A Champigné, il y a un projet.
Depuis la crise sanitaire, on s'intéresse encore plus au local. En décembre 2021, ces entreprises optent pour les chèques cadeaux de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire).
Deux habitants de Villiers-Charlemagne (Mayenne) ont lancé en novembre 2021 une plateforme de mise en relation avec des psychologues pour des consultations en ligne.
Depuis fin 2021, une laverie automatique est installée derrière le Carrefour express de Bel-Air-de-Combrée (Maine-et-Loire).
La grande surface Super U de Candé (Maine-et-Loire) va s'agrandir. Le dirigeant Hervé Garandeau détaille le projet en cette fin d'année 2021.
Depuis l'été 2021, une nouvelle entreprise installée près de Château-Gontier (Mayenne) construit des tiny houses, des petites maisons déplaçables qui disposent de tout le confort.