Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 12
Lundi 11 décembre 2023, quatre établissements scolaires à Château-Gontier (Mayenne) ont été évacués après des alertes à la bombe.
Une rave party a réuni près de 2 000 personnes samedi 9 et dimanche 10 décembre à Château-Gontier (Mayenne), dans un entrepôt désaffecté. Une déviation était mise en place par la gendarmerie.
Mardi 5 décembre 2023, un homme de 61 ans a été interpellé dans la rue à Château-Gontier (Mayenne). Ivre, il troublait l'ordre public et a sorti un couteau de sa poche.
Une femme de 62 ans est portée disparue à Château-Gontier (Mayenne) depuis lundi 4 décembre. La gendarmerie a lancé des recherches.
À la suite de la disparition de Marlène Fasquel à Angers, la famille de celle-ci se mobilise et organise des rassemblements de soutien, samedi 2 décembre.
Dimanche 26 novembre 2023, une moto a fait une chute à Château-Gontier (Mayenne), au niveau du rond-point de la Motte.
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 novembre, au sein d'un bâtiment agricole à Niafles. Les propriétaires de la ferme n'ont rien pu faire.
Samedi 18 novembre 2023, les panneaux de plusieurs villes et villages en Mayenne et Maine-et-Loire ont été retournés ou changés. Il s'agissait d'une action menée par des agriculteurs
Vendredi 17 novembre, 11 personnes ont été relogées à la suite d'un feu d'habitat collectif, à Segré.
Mercredi 15 novembre 2023, une phrase insultant le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a été inscrite à la bombe de peinture sur le mur extérieur du lycée Saint-Michel à Château-Gontier (Mayenne).
Une victime a été transportée au CHU d'Angers dans un état grave, mardi 14 novembre, à la suite d'un accident de trottinette devant le lycée Bourg-Chevreau, à Segré.
Les habitants de La Pouëze ont été surpris samedi 4 novembre par une mini-tornade. Le phénomène a causé d'importants dégâts dans la commune.
Les gendarmes étaient présents, lundi 6 novembre, sur le secteur de Chemazé pour un véhicule accidenté. Vers 17 h 30, aucun blessé n'était recensé, "pour le moment".
A Houssay (Mayenne), lundi 9 octobre 2023, trois croix gammées ont été découvertes dans la cour de l'école publique. Une enquête judiciaire a été ouverte.