Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 17
Mercredi 4 décembre 2023, le magasin Carrefour Market de Château-Gontier (Mayenne) a été évacué à cause d'une odeur suspecte. Il ne s'agit pas d'une fuite de gaz.
Voici les faits-divers qui ont marqué l'année 2022, dans le Sud-Mayenne et le Segréen. Accidents de la route, incendies, foudre qui frappe...
Une vingtaine de pompiers étaient mobilisés en milieu de matinée, mardi 27 décembre 2022, pour un feu de camion entre Laval et Château-Gontier (Mayenne).
Jeudi 15 décembre 2022, peu après 19 h, les pompiers sont intervenus à Daon (Mayenne) sur un feu de compteur électrique dans un atelier. Sur place, 25 pompiers étaient mobilisés.
Mercredi 14 décembre 2022, le toit d'une maison à La Roche-Neuville (Mayenne) a été entièrement détruit par un incendie. Les occupants sont indemnes et temporairement relogés.
Dimanche 11 décembre 2022, les gendarmes ont fait des contrôles à la Bazouge-de-Cheméré et à Villiers-Charlemagne (Mayenne). Le but : rechercher des infractions liées à la chasse.
Mercredi 30 novembre 2022, un motard a été contrôlé à Prée-d'Anjou (Mayenne) roulant à 155 km/h au lieu de 80. Son permis a été retiré et il devra s'expliquer devant un juge.
Les gendarmes de Maine-et-Loire lancent un avis de recherche pour retrouver Ryan qui a fugué de son internat de Murs-Erigné.
Dans la nuit du 27 au 28 novembre 2022, un cambriolage a été signalé au niveau du magasin du chocolatier Réauté à Saint-Fort (Mayenne). Une plainte a été déposée le lendemain.
Mardi 22 novembre 2022, quatre individus ont été interpellés par les gendarmes pour des vols commis dans les déchetteries de six communes du département de la Mayenne.
Un conducteur a été intercepté par les motards de la gendarmerie à Saint-Poix (Mayenne), lundi 21 novembre 2022, alors qu'il roulait 66 km/h au dessus de la vitesse autorisée.
Un vol, commis lundi 7 novembre 2022 dans un magasin à Craon (Mayenne), a été élucidé par les gendarmes. Ils ont arrêté deux cinquantenaires qui ont reconnu les faits.
Mercredi 26 octobre 2022, les pompiers sont intervenus sur plusieurs accidents de la route, en Mayenne.
Un habitant de Renazé (Mayenne) a été condamné, lundi 24 octobre 2022, à de la prison ferme. Il a été contrôlé par les gendarmes sans permis à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire).