Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou | Page 7
Depuis plusieurs mois, les cambriolages sont nombreux, à Segré (Maine-et-Loire). Plusieurs locaux ont été visités. Du matériel a été cassé et dérobé. Du groupe Milon à l'espace Saint-Exupéry, jusqu'au gymnase de Sainte-Gemmes.
Plusieurs témoignages ont été recensés et une main courante déposée. Des chiens errants à Segré puis Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire) s'en sont pris à des poulaillers et inquiètent.
En juin 2023, Elizabeth de Bontin, habitante de Saint-Brice, a fait la demande auprès d'Orange dans le but d'installer la fibre. Un an après, elle est toujours dans l'attente face à des rendez-vous manqués et de longs silences d'absence d'Orange.
Un homme de Champigné (Maine-et-Loire), chauffeur routier, est soupçonné d'agressions sexuelles sur mineur. Il a été placé en détention en juillet 2024.
Un incendie a ravagé un bâtiment de 700 m² de l'entreprise Moreau et associés, à proximité de l'échangeur d'Andigné (Maine-et-Loire), sur la route entre Segré et Angers.
Une ex-salariée du McDonald's de Segré (Maine-et-Loire), Syntia Dersoir, a poursuivi son employeur pour harcèlement moral et discrimination liée à l'identité de genre. L'enseigne a été condamnée, lundi 24 juin, à Angers.
Une réaction chimique a fait déborder la citerne en plein centre-bourg de Villiers-Charlemagne (Mayenne), vendredi 5 juillet. Du jus de volaille s'est déversé.
Les gendarmes ont mis en place un dispositif de contrôle face à une rave party se déroulant dans la forêt d'Ombrée (Maine-et-Loire) depuis samedi 29 juin 2024.
Vendredi 28 juin 2024, un accident de circulation impliquant deux véhicules légers a eu lieu à Loigné-sur-Mayenne (Mayenne). Il a fait trois blessés légers.
Durant la nuit, des dégâts matériels ont été enregistrés au niveau du port de l'Oudon à Segré (Maine-et-Loire), face à la crue exceptionnelle. Un ponton emporté par le courant a été détruit et des bateaux ont été aussi embarqués par les flots.
Geneviève Coquereau, maire de Segré-en-Anjou-bleu, a fait le point sur les mesures prises par la ville face aux inondations due à la crue de l'Oudon en début de conseil municipal, jeudi 20 juin 2024.
Mardi 18 juin, Jean-Yves Dumont, porte-parole de l'Atelier local, écologique, social à Noyant-la-Gravoyère et ancien conseiller municipal, est décédé.
Un accident de la route a eu lieu lundi 17 juin peu après 18 h à Fromentières (Mayenne), sur la RD 962 au niveau du lieu-dit le Tourniquet. Deux véhicules sont entrés en collision.
Mardi 11 juin 2024, vers 11 h 20, les pompiers sont intervenus à Château-Gontier (Mayenne), près du pont de l'Europe, pour une noyade dans la Mayenne.