Retrouvez les actualités Faits divers avec Haut Anjou
La gendarmerie et la Ville de Candé (Maine-et-Loire) démentent une information sur Candé qui a été partagée des centaines de fois par des internautes maladroits.
À hauteur du château de Neuville, un cheval a chuté dans la Mayenne, à Saint-Sulpice, mercredi 6 novembre 2024. Des équipes spécialisées en sauvetage aquatique et recherche étaient sur les lieux pour sortir le cheval et l'attelage de l'eau.
Aux alentours de 23 h, jeudi 31 octobre 2024, deux poubelles ont pris feu dans le cimetière de Segré, près des sanitaires, côté entrée sud.
Mercredi 30 octobre 2024, un accident de circulation entre une voiture et un poids lourd a eu lieu à Fromentières (Mayenne) au niveau de la RD962. Le bilan provisoire fait état de deux blessés légers et une intervention est en cours.
Un éleveur basé à Mée (Mayenne), a lancé une page Facebook sur le retour du loup en Mayenne. Il a relevé des traces après qu'un de ses veaux déjà mort, a été dévoré selon lui, par un loup.
A Château-Gontier depuis vendredi 11 octobre, un local dans la zone industrielle Bellitourne est le lieu de rassemblement des teufeurs.
Maire de Saint-Charles-la-Forêt depuis mars 2008, Michel Abafour est décédé à l'âge de 78 ans. Ses obsèques auront lieu à Meslay-du-Maine, vendredi 11 octobre.
Un accident a fait deux blessés à Pommerieux, mercredi 2 octobre.
Vers 5 h du matin, mardi 1er octobre 2024, un feu d'habitation s'est produit dans la village de Chérancé
Un accident, impliquant une moto et un tracteur, s'est produit lundi 23 septembre près de Château-Gontier (Mayenne), à Laigné. Une personne est décédée.
Le Super U de Châteauneuf-sur-Sarthe a été fermé et les clients et le personnel évacué à cause d'un début d'incendie jeudi 19 septembre.
Un départ de feu au collège Jean-Rostand, à Château-Gontier (Mayenne), a mobilisé 36 pompiers, mercredi 18 septembre 2024. Élèves et professeurs ont dû évacuer les bâtiments une partie de la matinée.
Samedi 14 septembre 2024, un conducteur a été flashé à 140 km/h au lieu de 80 km/h à Quelaines-Saint-Gault (Mayenne), entre Laval (Mayenne) et Château-Gontier (Mayenne). Il devra s'expliquer devant la justice.