Retrouvez les actualités Football avec Haut Anjou
À l'origine, le club s'appelait la Sportive lionnaise. Le club sportif lionnais souffle ses 100 bougies. Le 14 juin, une fête anniversaire aura lieu.
Né en 2022 de la fusion des clubs de Saint-Quentin-les-Anges, Pommerieux et Craon, le Football club du Craonnais entend rassembler, fédérer. D'où la sortie d'un album photos des licenciés.
Basket, foot, théâtre, concerts… partout dans le Haut-Anjou, les associations et clubs s'activent, afin de proposer des animations. Découvrez notre sélection d'activités, pour ce week-end.
e Club sportif lionnais a pris la décision de retirer le coaching des seniors à Aurélien Lailler.
La préparation physique des footballeurs de l'équipe fanion du club sportif lionnais a repris le 5 août 2024. Aurélien Lailler, l'entraîneur des seniors et U19, est aux commandes du groupe étoffé. Pour la saison 2024-2025, les effectifs augmentent dans toutes les catégories.
Le Football club du Craonnais continue de se structurer. Objectif : que chacun trouve sa place au sein de l'association. Un nouveau salarié sportif a été recruté, Ian Bigarret.
Président depuis vingt-cinq ans, Jean-Paul Cherruault a décidé de quitter ses fonctions de président du club de foot de Segré. Il est suivi de Michel Joulain, vice-président et responsable des jeunes depuis une trentaine d'années.
Après deux montées consécutives, les footballeurs lionnais en championnat régional 3, pour la première fois, ont assuré leur maintien. Retour sur une saison néanmoins un peu compliquée.
Jeudi 9 mai, 533 joueurs seront présents au traditionnel tournoi jeunes du Club de football Châtelais-Nyoiseau-Bouillé-Grugé (Maine-et-Loire), à Nyoiseau au stade de la Sablière.
Le trophée Jeunes U 2024 se déroulé au stade municipal de Meslay (Mayenne) de 9 h à 17 h 30. 380 champions issus d'équipes reconnues du département mais également hors département s'affronteront sur les terrains.
Début février, l'entraîneur des footballeurs lionnais en Championnat de régional 3 est parti précipitamment au grand étonnement des cadres du CSL (club sportif lionnais). Cette secousse a fait des vagues. Les choses sont réglées. Aurélien Lailler a pris la relève.
Vendredi 1er mars, le club du CFCNBG accueille au stade de la Sablière, à Nyoiseau, une soirée de foot en marchant. Depuis cette saison, une section existe au sein du club.
Baptiste Thénault a été sélectionné parmi des milliers de candidats pour devenir bénévole aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Une nouvelle que le responsable du Multigolf de Meslay-du-Maine (Mayenne) attendait avec impatience.
Des bénévoles de l'Union sportive Renazé/Saint-Saturnin-du-Limet ont fait le ménage dans leur club. Des jeux de maillots partiront vers le Burkina-Faso.