Retrouvez les actualités Meslay-du-Maine avec Haut Anjou | Page 7
Dans le local au 14, rue de la Libération à Grez-en-Bouère, Magaly Houdayer, prothésiste ongulaire ouvre son institut de beauté Mon studio de beauté, vendredi 24 novembre.
Pour la première fois, le château des Arcis a reçu le prestigieux label Jardin remarquable, octroyé par le ministère de la Culture.
Avant les concerts des 18 et 19 novembre, Fabien Chartier, le président de l'Harmonie Sainte-Cécile de Meslay, revient sur l'histoire de la société musicale.
Pour célébrer ses 150 ans, l'Harmonie Sainte-Cécile organise deux concerts gratuits les 18 et 19 novembre à Meslay. Des musiciens sont recherchés pour atteindre symboliquement 150 personnes sur scène.
L'association des parents d'élèves du regroupement pédagogique intercommunal (RPI) Villiers-Ruillé fera son marché de Noël, dimanche 3 décembre, à Ruillé-Froid-Fonds.
Jeudi 26 octobre, une artisane allemande a inauguré sous la tradition allemande, la charpente d'une dépendance du manoir de la Pagerie au Buret sur laquelle elle a travaillé.
David Leveillé a réalisé une énorme performance à la Diagonale des fous qui a eu lieu à La Réunion. Le licencié du jogging Meslay athlétisme a fini dans les 100 premiers de cette épreuve considérée comme l'une des plus dures du monde.
À l'occasion de l'assemblée générale d'Arts Maine, la présidente Chantal Leroux a fait part de son inquiétude pour l'avenir de l'association.
Grand maître de la confrérie des Mouliers du Vivier-sur-Mer de la baie du Mont-Saint-Michel, Gérard Salardaine raconte sa proximité avec les villages de la Mayenne notamment Bouère et Beaumont-Pied-de-Bœuf, en Mayenne.
Programmé en novembre, le repas des aînés organisé par le CCAS de Meslay-du-Maine (Mayenne) est décalé au samedi 23 mars 2024 face aux travaux à venir dans la salle socioculturelle.
De nombreuses fausses alertes attentats ont nécessité mardi 24 octobre, au matin, le déploiement de gros moyens des forces de l'ordre et l'évacuation de nombreux travailleurs. La préfète prévient : les auteurs qui sont recherchés risquent gros.
Samedi 21 octobre, l'association Histoire et Mémoire de Meslay-du-Maine (Mayenne) présente son huitième ouvrage. Cette fois-ci, l'histoire du comité des fêtes de 1907 à 2023 est abordée.
Depuis quatre ans, ce couple veut créer une maison partagée multigénérationnelle alliant accueil pour seniors autonomes et famille d'accueil pour enfants. Ils ont trouvé un local fin septembre à Meslay.
Le 1er septembre, Camille Arthuis a pris les rênes de l'école de musique et de théâtre à Meslay-du-Maine (Mayenne). Il succède à Vincent Bréhard.