Retrouvez les actualités Meslay-du-Maine avec Haut Anjou
Jeudi 20 mars, Cédric Deffay, conducteur de car scolaires a retrouvé son bus avec la vitre brisée, à Ballée. Son premier service a connu du retard et une plainte sera déposée.
Quelques jours avant le vote du budget prévu lors du conseil communautaire du 18 mars, Jacky Chauveau, président de la communauté de communes, fait le point sur les projets envisagés pour cette année.
Mercredi 26 février, Céline Fourmond, adjointe au patrimoine et à la bibliothèque de Bouessay depuis novembre 2011, a quitté son poste pour développer son entreprise Chatcouette et Cie.
Durant l'assemblée générale du groupement de défense contre les organismes nuisibles (GDON), Serge Blanchet a succédé à Michel Buttier, président depuis dix-huit ans.
Depuis un an, la société TSE, spécialisée dans le développement photovoltaïque et agrivoltaïque, a lancé un projet d'installation d'ombrières agrivoltaïques sur une parcelle agricole à Bouère (Mayenne), au lieu-dit Bel Air. La demande de dossier de permis de construire est en cours d'examen.
La Chèvrerie du Maine, connue pour son élevage et ses produits issus du lait de chèvres, à Meslay-du-Maine, sera présente pour la première fois sur le Salon de l'agriculture.
L'organisation du festival Ateliers jazz de Meslay-Grez vient de révéler deux nouveaux noms qui illumineront la scène de l'espace Corail de Villiers-Charlemagne (Mayenne) les 30 et 31 mai 2025.
Mardi 28 janvier 2025, les élus du conseil communautaire du Pays de Meslay-Grez ont validé le lancement de la consultation d'entreprises dans le cadre de la construction de nouveaux ateliers relais.
En 2019, Anne-Lise et Thomas Racine ont ouvert le magasin primeur-épicerie-produits locaux Chez Alice, à Saint-Loup-du-Dorat. Le fruit de l'amour, qui a commencé par une rencontre en 2014.
Dans le même bâtiment qui accueille les P'tits Bouchons à Saint-Brice, Hélène Bodusseau a ouvert son restaurant intitulé Au Ptit Resto, dès le lundi 27 janvier 2025.
Samedi 11 janvier 2025, Jean-Pierre Foucher a présenté ses vœux aux habitants de Grez-en-Bouère. L'occasion de revenir sur l'année 2024 et de donner la tendance pour 2025.
Samedi 11 janvier 2025, André Boisseau présentait ses vœux aux Bricéennes et Bricéens dans la salle polyvalente. L'occasion de parler des projets de l'année 2025.
Vendredi 10 janvier 2025, Jacky Chauveau, maire de Bouère, présentait ses vœux aux habitants et aux acteurs de la commune. Il a dévoilé les projets de l'année 2025.
Face à de fortes précipitations et la crue, des inondations se produisent dans le Haut-Anjou, jeudi 9 janvier 2025.