Retrouvez les actualités Politique avec Haut Anjou | Page 6
Après la mairie de Segré-en-Anjou, Gilles Grimaud, président d'Anjou bleu communauté, a présenté ses vœux, vendredi 12 janvier au parc expo de Segré.
Patrick Gaultier, maire, et son équipe ont énuméré de nombreux projets pour 2024 : le chantier du centre-ville, l'arrivée de la vidéoprotection...
La cérémonie des vœux de la commune déléguée de Montguillon s'est déroulée dimanche 7 janvier. Parmi les projets 2024 annoncés, Sandrine Moullière, maire déléguée, a annoncé la réhabilitation d'un chemin pédestre au cours de l'année.
Samedi 6 janvier, la cérémonie des voeux de Sainte-Gemmes-d'Andigné s'est déroulée samedi 6 janvier au foyer communal. L'occasion pour Thérèse Marsais, maire déléguée de présenter les projets pour l'année 2024.
Vendredi 12 janvier, Geneviève Coquereau, la maire de Segré-en-Anjou-bleu a fait le point sur les projets de l'année 2024, lors des voeux.
La cérémonie des vœux de Châtelais s'est déroulée samedi 6 janvier, l'occasion pour le marie délégué, Pierre-Marie Heulin, de revenir sur plusieurs projets comme le rachat de l'ancienne école privée.
La cérémonie de vœux de la commune déléguée de La Chapelle-sur-Oudon a eu lieu dimanche 7 janvier. L'occasion de revenir sur les projets 2024.
L'année commence bien. La Ville de Craon intègre le réseau national des Petites cités de caractère.
Une vision optimiste et un engagement en faveur du bien-être communautaire ont marqué la cérémonie des vœux à Andigné, le 7 janvier.
Samedi 6 janvier, le maire, Étienne Glémot, s'est plié à la traditionnelle cérémonie des vœux à la population, qui venue en nombre.
La commune d'Erdre-en-Anjou avait programmé des travaux au stade de La Villenière à La Pouëze, autour des terrains de football.
Avec la nouvelle année, vient une nouvelle règle. Les particuliers et les professionnels vont devoir mettre leurs déchets biodégradables au compost. Voici cinq choses à connaître sur le sujet.
Les premières lignes du projet culturel des Vallées du Haut-Anjou sont écrites. Le rendez-vous de La Fabrique a constitué la première de la structuration.
L'abattoir municipal se modernise. De fait, des dépenses imprévues ont nécessité une régularisation budgétaire. Les nouveaux tarifs ont été votés.