Retrouvez les actualités Santé avec Haut Anjou | Page 2
Depuis le début d'année, il est à nouveau possible de consulter un dermatologue à Château-Gontier. Deux docteures dermatologues exercent à l'hôpital.
Le centre intercommunal d'action sociale des Vallées du Haut-Anjou organise pour la première fois un salon Bien vivre et bien vieillir chez soi, le vendredi 12 avril, au Lion-d'Angers.
À 67 ans, Yves Posson a donné de sa personne dans l'associatif. Et ce n'est pas peu dire. Dernièrement, il a été honoré par l'EFS (l'établissement français du don du sang) pour avoir dépassé les 75 dons.
La ville de Segré-en-Anjou-bleu accueille la 6e étape de la Tournée du Climat et de la Biodiversité, lundi 8 et mardi 9 avril. Des animations seront proposées au parc-expo, dans les écoles et la vallée de l'Oudon.
Dans l'article " L'Ehpad ne se fera pas " paru dans le journal du Haut Anjou le 1er mars, il était question du legs de 919 895 € à l'Ehpad Saint-Joseph de Château-Gontier d'une ancienne résidente, Félicité Ferdinandi, décédée à l'âge de 97 ans en 2018. Sa nièce apporte des précisions.
Professeur de français au collège Jean Rostand à Château-Gontier, président de Reboisons à Madagascar (RAM), Philippe Lemaître est à l'origine d'une nouvelle association, Abeilles de Madagascar.
À l'issue du spectacle Fragile, abordant le thème du suicide, des associations concernées ont pris la parole, jeudi 15 février à Arquenay. Parmi elles, Solidarité paysans 53.
Des inscriptions ont été découvertes, lundi 19 février 2024, à Marans. Ils font référence à l'avenir du site de l'Ehpad, qui sera vide dans quelques jours.
Pour cette année 2024, plusieurs événements auront lieu au parc des expositions de Segré comme le salon Antiquités brocante en février, la foire-expo ou encore la tournée du climat et de la biodiversité en avril.
Après la mairie de Segré-en-Anjou, Gilles Grimaud, président d'Anjou bleu communauté, a présenté ses vœux, vendredi 12 janvier au parc expo de Segré.
L'Espace Ligue contre le cancer de l'Anjou bleu a réuni à Segré, une trentaine de sympathisants ou bénévoles pour la remise d'un chèque de plus de 11 000 € à la Ligue contre le cancer du Maine-et-Loire, lundi 27 novembre.
Après un été compliqué, les auxiliaires de vie de l'agence Vivre Adom Sud-Mayenne ont exprimé leur ras-le-bol. Un courrier a été envoyé à la direction, lundi 27 novembre.
Mardi 14 novembre au complexe Jean-Bouin à Craon, les membres du bureau de la Gym volontaire se sont réunis en assemblée générale extraordinaire pour modifier les statuts, et permettre une coprésidence.