Retrouvez les actualités Santé avec Haut Anjou | Page 3
L'entreprise spécialisée dans la vente de produits cosmétiques et de bien-être continue de s'accroître économiquement.
La quadragénaire propose un service à domicile sur le secteur de Château-Gontier et ses alentours depuis juin 2024. Ancienne opticienne en magasin, elle raconte ce nouveau virage.
Le Lions club de Segré offre à L'Espace Ligue contre le cancer de l'Anjou bleu, un buste de palpation, équipement utile dans la prévention du cancer du sein, dans le cadre d'Octobre rose, vendredi 11 octobre 2024.
La rando galette du comité de jumelage de Noyant-la-Gravoyère, se déroule dimanche 13 octobre à partir de 8 h. Un euro sera reversé à l'espace ligue de l'Anjou Bleu.
Samedi 28 septembre, la maison de santé pluridisciplinaire Ombrée Bleu a été inaugurée, quelques mois après sa mise en service en début d'année 2023.
Maëlyss Hamelin, habitante de Saint-Denis-d'Anjou, vient d'ouvrir son cabinet d'orthophoniste à Grez-en-Bouère près de La Poste, en attendant de s'installer à l'avenir dans le pôle santé.
Chloé Chalmeau, après six ans d'études, a atteint son objectif : devenir ostéopathe pour les animaux à Méral. Elle est installée à Méral et se déplace dans un rayon d'une heure quinze de route.
Une prime à l'installation de 16 500 € a été votée en faveur d'un médecin s'installant à Miré.
Arrivé en mai 1984 dans la commune de Bouère (Mayenne), le docteur Thierry Viot-Redkine, médecin généraliste, a décidé de faire valoir son droit la retraite qui prendra effet, le 30 juin.
À la journée mondiale du don du sang de la Mayenne, salle du Mûrier, les bénévoles de l'association locale se sont mobilisés, vendredi 14 juin 2024, pour accueillir les donneurs et les nouveaux donneurs.
Depuis le début d'année, il est à nouveau possible de consulter un dermatologue à Château-Gontier. Deux docteures dermatologues exercent à l'hôpital.
Le centre intercommunal d'action sociale des Vallées du Haut-Anjou organise pour la première fois un salon Bien vivre et bien vieillir chez soi, le vendredi 12 avril, au Lion-d'Angers.
À 67 ans, Yves Posson a donné de sa personne dans l'associatif. Et ce n'est pas peu dire. Dernièrement, il a été honoré par l'EFS (l'établissement français du don du sang) pour avoir dépassé les 75 dons.
La ville de Segré-en-Anjou-bleu accueille la 6e étape de la Tournée du Climat et de la Biodiversité, lundi 8 et mardi 9 avril. Des animations seront proposées au parc-expo, dans les écoles et la vallée de l'Oudon.