Retrouvez les actualités Segré avec Haut Anjou | Page 20
Benoît Grelaud, auteur segréen, a sorti un nouveau roman jeunesse, jeudi 7 mars 2024. Une histoire remplie d'humour, avec un message d'équité.
Cette photographe de Segré a présenté sa nouveauté à la foire de Segré : la photographie des iris de vos yeux.
La MFR a présenté pour la première fois son simulateur qui aide les élèves en filière agricole à s'exercer à conduire divers engins.
Samedi 6 avril, six cyclistes issus de l'ESSHA cyclisme ont participé au challenge Paris - Roubaix. Il s'agit de François Fouin, Samuel Ferron, Pierre Besnier, Vincent Boiteau, Tanguy Trouilleau et Christophe Trouilleau.
Mardi 9 avril, la construction du pôle tertiaire d'Anjou bleu communauté a été présentée lors d'une réunion publique. Les travaux commencent le 15 avril.
Pendant les portes ouvertes de l'Outil en main du Segréen, les visiteurs ont pu découvrir des ruches et un chalet qui servira à une future nouvelle association d'apiculteurs amateurs.
À Segré et au Lion-d'Angers, les chœurs adultes de l'école de musique de l'Anjou bleu vont fusionner avec la chorale universitaire Vox Campus, pour deux grands concerts.
Du 16 au 22 mars, le lycée Bourg-Chevreau a accueilli dix jeunes du lycée partenaire allemand du Tagore Gymnasium de Berlin-Marzahn Hellersdorf.
Après 29 ans à la tête de l'entreprise familiale, Gilles Malinge passe la main à celui qu'il a formé, Noa Gauthier. Lundi 1er avril, les Pépinières Malinge sont devenues les Pépinières Malinge Gauthier.
Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril, une entreprise de menuiserie à Noyant-la-Gravoyère a été détruite par les flammes. Un poids lourd situé à proximité du local a pris feu, vers 4 h 30.
Vendredi 12 avril, des élèves de la MFR vont monter sur scène au centre équestre de Segré, vendredi 12 avril à 19 h.
Les premiers gros travaux dans l'ancienne abbaye royale de Nyoiseau ont commencé mardi 26 mars.
La 59e Foire de Segré aura lieu les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 avril, au parc des expositions. Cette édition prendra des couleurs de Jeux olympiques.
La course cycliste Nantes Segré revient, pour une 45e édition, samedi 6 avril. Le parcours sera quelque peu modifié, à cause de travaux sur le chemin et une course d'attente aura lieu, sur le circuit de fin.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives