Retrouvez les actualités Segré avec Haut Anjou | Page 3
Figure emblématique du MMA, Cyrille Diabaté, président de LOG (League of Gladiators) s'est prêté à l'exercice de la conférence de presse aux côtés de combattants et du speaker avant le début de l'événement.
Les animations prévues dans le Haut-Anjou, vendredi 28 février, samedi 1er et dimanche 2 mars sont nombreuses. Voici notre sélection.
Tourné fin mai à Loiré, le court-métrage sur la maladie d'Alzheimer, intitulé Sois Gentil, sera projeté au cinéma Le Maingué mardi 4 mars à 20 h. Une partie de l'équipe de tournage sera présente, dont l'acteur Rufus.
Mariana Martins, gynécologue médicale, s'est installée à l'hôpital de Château-Gontier (Mayenne). À la fin de son cursus de praticienne diplômée en dehors de l'Union européenne, elle souhaite ouvrir son cabinet en ville.
Avant son départ pour un autre projet, prévu en juillet 2025, Johnny Dubset et la mairie déléguée du Bourg-d'Iré (Maine-et-Loire) sont en quête d'un repreneur pour maintenir le dernier commerce du bourg.
Plusieurs personnes dont des adolescents licenciés à l'ESSHA Judo ont participé aux initiations encadrées par trois instructeurs diplômés, samedi 22 février 2025, au parc-expo de Segré-en-Anjou-Bleu.
Comme en 2023, Alexia Choquet, peintre décoratrice née à Saint-Martin-du-Bois (Maine-et-Loire) et travaillant au Bourg-d'Iré, a remporté la médaille d'or lors de la compétition régionale des métiers WorldSkills, fin janvier 2025.
En lien avec l'événement de MMA organisé par League of Gladiators, les combattants amateurs de différents clubs se sont présentés à la cérémonie cérémoniale quelques heures avant les combats, samedi 22 février.
Samedi 22 février, Alexandre Kerjoant, licencié à la Yoda Fight School et étudiant à Angers affrontera Alexandre Dahn, au parc des expositions de Segré-en-Anjou-Bleu lors de la première édition de l'événement MMA organisé par LOG, intitulé Le Berceau.
Depuis la fin d'année 2024, Akira, coiffeuse et barbière amène son univers ésotérique et son salon de coiffure original aménagé dans un camion, dans certains villages.
Pour la première fois en Maine-et-Loire, un événement autour du MMA (Mixed Martial Arts) avec des animations sera organisé au parc des expositions de Segré-en-Anjou-Bleu, samedi 22 février 2025. 14 combats sont prévus.
Un pavillon a été détruit par les flammes, à Marans (Maine-et-Loire). L'incendie s'est déclaré vendredi 14 février, alors que le propriétaire des lieux était absent.
Le centre aquatique de Segré, les Nautiles, fête ses 25 ans en 2025. Et durant l'année, diverses animations seront proposées et des travaux effectués.
La 45e édition de la Fête du cidre à l'Hôtellerie-de-Flée s'est déroulée dimanche 16 février 2025. Tout comme le soleil, les visiteurs étaient au rendez-vous.