Consultez tous les articles publiés le lundi 1 avril 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars, une free party a eu lieu dans la forêt de Brain-sur-Longuenée, commune d’Erdre-en-Anjou. Une vingtaine de véhicules étaient stationnés dans les bois et une centaine de personnes étaient rassemblées pour y écouter de la musique.
La déchèterie du Lion-d’Angers avait besoin d’être réactualiser. Une période de six mois de travaux est prévue pour sécuriser le site et optimiser les collectes. Les usagers continueront d’y déposer leurs déchets en s’adaptant à de nouveaux horaires. Le chantier démarre le 1er avril.
Le corps d'un homme sans vie a été retrouvé dimanche 31 mars, à Châtelais (Segré-en-Anjou-bleu). Les gendarmes de la compagnie de Segré ont ouvert une enquête afin de déterminer l'origine du décès.
Plusieurs idées fondatrices de la commune nouvelle ont été regroupées dans la charte à l’origine de Château-Gontier-sur-Mayenne, notamment la journée citoyenne à Azé, qui se déclinée dans les autres communes déléguée.
Raphaël Bellanger quitte son poste de porte-parole de la Confédération paysanne de la Mayenne. Il revient sur son mandat, et les défis à relever.