Consultez tous les articles publiés le mercredi 1 mai 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Elle a fait de sa passion pour les chiens son outil de travail. Elle propose ses services aux maîtres qui cherchent à calmer l'agressivité de leur animal. Clara Leblanc fait de la médiation animale et traite de la phobie.
Gaëlle Bourgeois responsable de France services du Candéen a dressé lors du Copil (Comité de pilotage) du 16 avril un bilan exhaustif des nombreux services que peut rendre cet accueil de proximité
Les deux séances de théâtre des classes de quatrième du collège Sainte-Emilie ont rempli la salle Beaulieu à Candé avec un spectacle entièrement créé par les élèves sur une semaine.
Il a été détaillé devant les élus. Le Projet d'aménagement et de développement durable (PADD) est un document qui ne va pas manquer de mobiliser les élus dans les années qui viennent. Des contraintes importantes vont impacter tout le territoire.
Du 3 au 5 mai, l'association évangélique du Sud-Mayenne propose une exposition intitulée Jusqu'aux bords.
Une vingtaine de personnes ont manifesté, place du Port, à Segré (Maine-et-Loire), ce mercredi 1er mai 2024. Un rassemblement durant lequel les représentants syndicaux se sont montrés inquiets.
Le restaurant Le Cheval blanc s'est métamorphosé. Antoinette, la patronne, vient de finir l'extension, en lui accolant une véranda.
Les amateurs de rando VTT et pédestre de Saint-Fort vont pouvoir se retrouver, dimanche 5 mai à l'espace Jacques Brel.
En fin de conseil à Segré (Maine-et-Loire) et après avoir été interpellée par Anne Danjou au sujet du projet de lotissement du Pont de l'Argos, Geneviève Coquereau a indiqué que ce projet n'aura pas lieu.
Un aménagement test a été instauré rue du Docteur-Simon-Faligant en 2022. Après l'expérimentation, place aux choix définitifs.