Consultez tous les articles publiés le vendredi 1 décembre 2017 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le lancement des illuminations à Château-Gontier a lieu dans quelques heures. C'est précisément à partir de 18h, que la ville revêtira ses habits de fêtes, à l'occasion du Téléthon qui se déroule ce vendredi et ce samedi soir à la halle du Haut-Anjou.
Le projet de micro-crèche de Renazé ne passe pas auprès d'assistantes maternelles qui, ce samedi 2 décembre, manifesteront dans les rues de la commune.
Une femme âgée d'une trentaine d'années est décédée jeudi 30 novembre. Au volant de sa Peugeot 206, elle est venue percuter violemment un bus qui arrivait en face sur une petite route entre Brain-sur-Longuenée et Vern-d'Anjou.
Il y a trois ans, Maxime et Chloé Gille semblaient tous les deux être atteints du syndrome de Russel-Silver. Mais finalement, les enfants de Jean-Luc et Sophie Gille découvrent qu'ils sont en vérité atteint d'un autre syndrome.
Bouchamps-lès-Craon souffre de sa zone blanche depuis des années. Aucune couverture téléphonique en centre-bourg. Le pylône qui a été installé jeudi 16 novembre va gommer dans les six mois à venir cet handicap. D'autres vont aussi être implanter pour le Craonnais à Mée, Livré-La-Touche et Niafles.