Consultez tous les articles publiés le mardi 2 avril 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Avec son nouveau roman Via Crucis, Benoit Grelaud aborde un nouveau genre littéraire : le thriller. Il a choisi la librairie Millasseau à Segré pour sa première séance de dédicace. Le rendez-vous est fixé à 17 h 30 mercredi 3 avril.
Des centaines de véhicules traversent chaque jour la commune. Une situation qui donnera lieu à des travaux d’aménagement de sécurité dans le centre-bourg. Annoncés pour 2019, ils sont finalement repoussés d’un an.
Les élus de la région des Pays de la Loire ont adopté en session, jeudi 21 mars, la création d’un fonds de soutien aux commerçants et artisans touchés par le mouvement des Gilets jaunes.
Projet peu banal, privé en l’occurrence, la maison de santé répond non seulement aux besoins de la patientèle du secteur de Quelaines, mais aussi aux critères de performances énergétiques et d’optimisation des coûts.
Les candidats sont invités à venir rencontres les entreprises castrogontériennes (Nounou Adom, Maison & services et Maintien Adom) jeudi 4 avril pour des entretiens de motivations