Consultez tous les articles publiés le jeudi 2 avril 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
François, 32 ans, s'est mis en quarantaine, à Saint-Sauveur-de-Flée (Maine-et-Loire). Il présentait les symptômes du coronavirus. Il a retrouvé sa famille mardi 31 mars 2020.
Après un appel du Club des entrepreneurs du Pays de Château-Gontier, l'entreprise Enedis a offert 200 masques FFP2 à la résidence pour seniors Hisia de Château-Gontier-sru-Mayenne.
L'hôpital local du sud ouest mayennais de Craon et Renazé (Mayenne) a dressé un premier bilan de la situation liée à l'épidémie. Et l'on devine une montée en puissance.
Un routier cherchait un endroit pour manger et se laver. Grâce à deux jeunes, les élus de Coudray (Mayenne) lui ont ouvert les portes des vestiaires et lui ont préparé à manger.
Beaucoup de communes, notamment en milieu rural, comme Pommerieux (Mayenne) recensent les personnes isolées pour leur venir en aide en cas de besoin.
Originaire de Brain (Maine-et-Loire), Charly est étudiant infirmier de 3e année. Il a intégré le CHU d'Angers en renfort, fin mars 2020. Il revient sur sa première semaine.