Consultez tous les articles publiés le vendredi 3 janvier 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
L'Atelier Legault, à Pouancé, accueille, jusqu'au 7 janvier, les créations de Familles rurales. Nine Geslin et Patrick Rocard y partagent leurs savoirs avec les plasticiens en herbe.
Elle est là depuis 1989 dans le jardin de Georges Fouassier. Une simple fougère sera bientôt transférée au cimetière au pied du monument. Ce qu'elle renferme, c'est une belle histoire peu courante.
Une boutique de producteurs et créateurs associative a ouvert ses portes, dans la galerie Clemenceau, à Château-Gontier. A l'approche des fêtes, elle est ouverte tous les jours.
Rien de prévu pour ce week-end, du vendredi 3 au lundi 6 janvier 2025 ? La rédaction du Haut Anjou vous propose une sélection non exhaustive de sorties, dans le Nord Maine-et-Loire et le Sud Mayenne.
Le géant mayennais du lait Lactalis investit 20 millions d'euros sur le site de Craon (Mayenne) avec la construction d'une chaudière biomasse et d'une unité de filtration de l'air.
Une convention territoriale globale a été signée par les maires d'Ombrée-d'Anjou, Carbay et Armaillé, avec la CAF, mardi 17 décembre. Deux petites crèches et l'agrandissement de l'ALSH seront ainsi favorisés.
En partenariat avec la médiathèque et la maison d'édition Le Robert, la librairie M'Lire Anjou lance sa dictée, samedi 11 janvier 2025 à 15 h.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.