Consultez tous les articles publiés le lundi 3 juillet 2023 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
C'est une association historique de Château-Gontier (Mayenne), et elle est pourtant peu connue. En toute discrétion, le club de tir sportif fonctionne depuis les années 1970 et compte une cinquantaine d'adhérents.
Elles ne sont pas simples les formalités, pour les habitants de Saint-Sulpice, village du Sud-Mayenne, qui ne savent pas à quel code postal se vouer. Ils en ont deux. Lequel mentionner dans leur courrier d'adressage ?
Jeudi 22 juin, l'entreprise Longchamp a ouvert ses portes à la presse à l'initiative de l'Observatoire de la Maroquinerie. L'occasion de constater les dernières évolutions du site de Segré dans ses ateliers.
L'école de Mée qui n'accueillait plus qu'une classe depuis quelques années, va fermer à la rentrée de septembre. Un moment convivial pour anciens élèves, familles et profs a été organisé lundi 3 juillet.
Le chef du centre d'incendie et de secours de Château-Gontier (Mayenne) a reçu, samedi 24 juin 2023, une médaille d'honneur pour service exceptionnel.
Il quitte ses fonctions le 1er août. Le chef d'escadron Clochard, commandant de la compagnie de gendarmerie de Château-Gontier-sur-Mayenne, part rejoindre l'école de guerre à Paris.
Le syndicat du bassin de l'Oudon accompagne les projets de plantation de haies en zone rurale. Anjou bleu communauté et le Pays de Craon sont concernés.