Consultez tous les articles publiés le samedi 3 octobre 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le 6e festival BD du Pays de Château-Gontier bat son plein au pôle culturel des Ursulines. Une édition où les femmes sont à l'honneur.
Les voleurs de cuivre récidivent. Dans la nuit du 21 au 22 septembre, ils étaient sur un chantier au lieu-dit “Le Petit Talmin” à Bécon-les-Granits.
Jeudi 24 septembre, on trouvait porte close à la trésorerie de Pouancé. Un mouvement de grève a été lancé par l'intersyndicale (Solidaires FO, CGT, CFDT) qui réclame le maintien de ce service. 650 signatures ont été récoltées sur la pétition.
Après son triomphe face à Limoges, les Segréens occupent la première place du championnat de N3.
La venue des Corses du SC Bastia à Jean Bouin, samedi soir 3 octobre, fournit aux homme de Stéphane Moulin l'occasion de conforter leur place en haut de tableau.
Fumer tue mais peut aussi envoyer en prison. Un cambrioleur l'a appris à ses dépens. Les gendarmes ont pu le retrouver grâce à un mégot de cigarette qu'il avait oublié sur le lieu de son forfait.
Dans l'affaire des cinq éoliennes en chantier à Cossé-le-Vivien, le riverain méralais a été débouté de son recours le juge des référés du tribunal administratif de Nantes. Mais il n'entend pas en rester là. Il envisage de se pourvoir en cassation.
Pas d’événement particulier pour les 30 ans du Mondial du Lion. Si ce n’est la présence des meilleurs cavaliers internationaux et 110 jeunes chevaux prêts pour le grand saut !