Consultez tous les articles publiés le lundi 4 mai 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Trois établissements de Château-Gontier (Mayenne) participent à l'opération J'aime mon bistrot. Leurs clients peuvent les soutenir en payant des consommations à l'avance.
En attendant le déconfinement, l'ESSHA Natation, club de Segré (Maine-et-Loire), a relevé le Don't Rush Challenge en vogue sur les réseaux sociaux depuis début avril 2020.
La commune nouvelle Les Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire) a fait appel aux bénévoles pour confectionner des masques qui seront distribués aux habitants avant le 11 mai 2020.
Lundi 4 mai 2020, la préfecture de Maine-et-Loire a dévoilé les chiffres du Fonds de solidarité. En un mois 9700 entreprises touchées par la crise du coronavirus ont reçu une aide.
La résidence Sainte-Claire de Noyant-la-Gravoyère, près de Segré (Maine-et-Loire) a repris les visites depuis le 29 avril 2020. La Protection civile encadre les retrouvailles.
L'association MPC du pays de Craon (Mayenne) qui aide les personnes ayant des problèmes de transports à se déplacer ne reprendra pas ses activités le 11 mai 2020.