Consultez tous les articles publiés le vendredi 4 septembre 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Originaire du Segréen (Maine-et-Loire), le skipper Fabrice Amedeo se prépare pour l'édition 2020 du Vendée Globe 2020. Une éolienne a été installée sur son bateau.
Entre mars et juillet 2020, le nombre de places d’examens est descendu de neuf à quatre chez Alliance Permis, à Château-Gontier (Mayenne). Une situation qu'elle dénonce.
Au Petit Nuillé à Houssay (Mayenne), pour la deuxième année consécutive, Vincent Seyeux et Thibaud Gigan ont terminé la récolte de houblon bio en ce début septembre 2020.
Le 27 août 2020, le tribunal administratif de Nantes a examiné un recours sur les élections municipales d'Erdre-en-Anjou (Maine-et-Loire). L'annulation du scrutin est en jeu.
Deux hommes ont été jugés, jeudi 27 août 2020, par le tribunal de Laval (Mayenne) pour un passage à tabac le 29 octobre 2019 à Evron.
La mairie de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) l'a annoncé le 4 septembre 2020 : il n'y aura pas de Kayathlon pour cette année. En cause : les risques sanitaires liés au virus.
Maxime Bonsergent, de Château-Gontier (Mayenne), ancien coureur pro, a tout plaqué pour vivre de son autre passion : l'hippisme. Il a monté pour la première fois en compétition.