Consultez tous les articles publiés le vendredi 4 décembre 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Les Segréens, toujours deuxièmes du championnat de DH, retrouvent la coupe de l'Atlantique avec la réception d'Aizenay.
Un an déjà que le collectif d’artistes de Centrale 7 a lancé sa nouvelle formule d’expositions trimestrielles. La Recette en est aujourd’hui à sa cinquième édition. Trois duos d’artistes y participent du 5 au 20 décembre.
C'est contre Sainte Luce que se jouera le prochain match à domicile des Grez-Neuvillois. Une victoire serait la bienvenue.
Pour Segré (2e), qui reçoit Niort (5e), l'enjeu est simple : conserver sa place sur le podium de Nationale 3.
C’est un groupe d’Angevins motivé qui se déplace, samedi 5 décembre, à Lyon, pour jouer ce qui sera le dernier match des Lyonnais dans leur stade de Gerland.
Créées en 2012, les aires de covoiturage de Segré prennent timidement leur place dans le paysage des infrastructures routières, dans un contexte qui n’est pas des plus favorables au développement des trajets partagés.
Un chantier participatif a eu lieu dans le Pouancéen, en fin de semaine dernière. Un chantier de plantations de 482 arbres sur une parcelle de 17 ha, exploitée par Aurélien Colas et ses associés, jeunes agriculteurs de Bouillé-Ménard, séduits par l’agroforesterie.
Premier prix du Trophée Nouveauté au salon Paysalia de Lyon, la ferme aquacole d’Anjou, à Morannes, a développé des bassins-potagers, une alliance poissons-végétaux, pour une production aquacole et agricole autonome.